serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage], Worpette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worp

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: [Mage], Worpette Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir tout le monde , 

Avant toute chose , je voudrais déclarer être à la fois stressé et sur de moi-même en écrivant ces lignes . Je ne voudrais surtout pas en faire trop sans en faire peu .  

I)-Informations Irl : 

Je suis étudiant en médecine agé de 20ans (très prochainement 21 , je réside en tunisie qui se situe en Afrique du nord et j y vis paisiblement loin de tout soucis potentiels :p .Je m’appelle Firas ( Ca se prononce comme ca s’écrit sauf pour le S qui est non muet) et wow est mon premier MMOrpg , j’ai flashé tout de suite même si je n’ai commencé à jouer sur offi que le 26 septembre 2008.J’ai eu quelques expériences sur serveurs privés mais sans plus avant. 

II)- Informations IG : 

1)-Mon perso : 

Worpette , mage Humaine qui aime bien bouffer les gros orcs tout crus :p !
J’aime bien les classes caster c’est pour ca que j’ai choisi mage :] (c’était ca ou démo ) 
J’ai un assez bon stuff même si il ne me permet pas d’exploiter un maximum ma classe je suis persuadé qu’avec quelques améliorations sur le plan stuff , un mage peux être une vraie plaie pour les boss. 
J'ai aussi un rogue 85, un war 80 un priest 72 et un dk 77. (Je peux ramener une classe et la pex avec la récup si need)
Voilà un lien direct sur l’armu de mon perso sur offi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Worp/simple
Mais pour ce qui est de celui là , le stuff est vraiment trés dur à avoir sans raid ni héro :/ 

2)- Ma spé : 

Spé arcane, la spé qui dps le plus pour mon pauvre stuff moisi ! sinon je passerai feu par la suite
Pour le cycle sur boss, 4deflag, AP+trinket , gemme , deflag deflag , evoc et re 4 deflag et mode éco mana pour recommencer avec AP.
Avec les glyphes Deflag des arcanes , projectiles des arcanes et armure du mage.
Pour la spé secondaire c’est une frost pvp mais qui sera remplacée par une spé adéquate selon les fights surtout les hard modes ! 

3)-Métiers : 

Couture et enchant 525 , 2 métiers assez opti pour Pve surtout avec le up Couture et ingé . 
Pas de métiers secondaires vu que je viens d'arriver

4)-Disponibilités : 

Pour l’été je suis dispo tout les jours 24/24 (dans la mesure du possible) Sauf samedi soir. (Pas tout les samedis  ) 
A partir du 15 septembres je serais dispo (approximativement ) : 
Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi , samedi , dimanche de 20h=>00h30 
Mais je pourrais mettre un calendrier clair dés le 16 septembre car je prendrais connaissance des mes horaires de cour =). Le lycée c’est assez important pour moi car plus tard je veux être un fat ingé ! 

5)-Experience pve : 

J'ai commencé le pve à wotlk donc j'ai absolument tout clean! naxx , uldu , edc 25 (On a fait le 2éme serveur en Hm tribute to insanity), et icc
La guilde a failli disband sur Lk hm 25 (1 mois de try sans trucs concluants ....)
J'ai repris début cata puis stop, je suis revenu pour clean DS qui était vraiment une merde ...

6)-Config/addons : 

J’ai un assez bon pc qui me permet de jouer à fond , je garde un taux d'Fps stable même pendant les events , j’ai une bonne connexion (enfin les jours pairs :p)
Pour les addons j’utilise => recount(qui bug manifestement sur dragonwar) , omen , decursive,quartz, omnicc, dbm ! Flash’n’shake powaaaaaaa. 

7)-Pourquoi  Ad Vitam Aeternam ? 

J'ai décidé de faire une pause d'offi car on sy fait vraiment chier ! à part un peu d'hv je ne fais rien . Mon choix s’est porté sur Ad Vitam Aeternam car vous avez une très bonne renommée une bonne ambiance de raid (d’après une source sure ) et surtout parce que j’ai envie d’avancer en pve et pourquoi pas avoir un ou plusieurs first kill sur la prochaine maj !  
Ce que je peux apporter à Ad Vitam Aeternam  ? un mage toujours à la page sur sa classe , qui fera toujours de son mieux pour monter un max dans le kiki tout le combat durant . Quant à la charte je l’approuve. 

Voilà j’éspére ne pas en avoir trop fait , j’attends impatiemment vos questions =) 

Ha et j'oubliais  que la Gangrène m'emporte, par Lokgren ! :d

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange