serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Døørak (Chasseur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorak

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Døørak (Chasseur) Répondre en citant

Bonjour à tous, alors je suis un petit lycée qui viens de passer son bac français/histoire, sinon je m'appel Simon, j'ai 16 ans(De fin d'année --'), J'ai une passion pour les jeux en ligne (Surtout les MMO =p), mais aussi pour le roller et ainsi que pour le Skimboard (Vivement le soleil) mais principalement les amis. =)

Mes personnages:
Døørak Worgen Chasseur Spé Précision En Pvp, et Survie ou Précision Pve (Sa dépend du boss en question et des membres dans le groupe de raid); Métiers: Joa/TDC
Kyøuraku Gnome Voleur Spé Combat/Finess; (Qui commence à être assez stuff) Métiers à venir
Asdorix Humain Paladin Spé protection (Mais qui me sert pas du tout) => Unstuff ; Métiers: Enchanteur/Mineur
Hinamøri Draneï Chaman Spé Restauration (Pas trop stuff encore); Métiers à venir

Tous 85, mais je joue principalement sur Døørak.

Mes préférences IG ? J'aime autant le Pvp que le Pve, mais j'ai quand même une préférence pour le Pve, mais je fais beaucoup de Pvp sauvage quand j'ai rien à faire.
Et ce que je préfères le plus ? M'amuser ! Délirer ! Et bien d'autres encore ! (Je sais quand même être sérieux quand il le faut) =D

J'ai commencé World of Warcraft il y a 4 ans, j'ai fais plusieurs MMO entre temps quand même, mais j'ai une bonne connaissance du jeu, j'ai commencé en Burning Crusade avec un Voleur, j'ai continué ensuite sur Woltk toujours avec un Voleur puis par la suite Chassou (J'ai fais plusieurs serveur Pvp mais aussi Pve avec raid tous les jours) avec lequel j'ai continué puis après une pause rejoué sous Cata.

Alors je suis très souvent présent, je n'ai pas d'heure à donner mais je suis en vacances donc je peux souvent être là.

Mes métiers comme précisé plus haut dans ma candidature: Enchanteur, Mineur, Joa, Travail du Cuir (=> 525); d'autres sont en cours ^^

Anciens serveur: Ivalide (Burning Crusade), ShinDo'Rei (Semi-fun et Fun), Millenium (Pve avec raids chaque jours), et d'autres serveur où j'ai joué pour aider mon cousin.
Anciennes guildes sur DragonWar: DarkMoon(toujours en contact avec), Together to the top (les 2 principaux gérants sont partis) et Battle For Ponyland (ils ont changé de serveur)..

Je n'ai pas vraiment de connaissance dans votre guilde, juste plusieurs fois discuter avec certains de vos membres.

Ma motivation à venir chez vous ? C'est que vous êtes l'une des seules guildes qui bougent niveau Pve et ayant déjà les raids donc sa donne quand même pas mal envie, aimant beaucoup raid.

Comme j'en ai déjà parlé à Tharnal hier soir, j'ai une vision de votre guilde comme une guilde très avancé Pve mais plutôt strict. C'est la vision que j'ai après je ne peux rien dire d'autre, je n'ai jamais raid ou autre avec vous ^^'

Ce qui me pousse à venir chez vous ? C'est la même raison que ma motivation =)

Je tiens à ajouter que je disposes d'un micro ainsi que de TS, mumble et skype.

Mot magique: Lokgren  ... Gangrène!

Voila, je pense que je n'ai rien oublié, si c'est le cas ou que vous avez des questions, dites le moi. (Il y aura surment des fautes d'orthographes mais ce n'est pas voulu, je suis juste mauvais en français ^^)

En espèrent que ma candidature vous plaira, Bon jeu à vous. Ciao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Døørak (Chasseur) Répondre en citant

Tout d'abord salut à toi tu te trouves actuellement sur notre ancien forum et malheureusement aucun de nos joueurs n'a donc pu voir ta candidature.
Je t'invite à venir poster une nouvelle fois ta candidature à cette adresse http://ava.xooit.fr/index.php
ps: la charte est différente, les mots magique aussi;)

Dorak

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Døørak (Chasseur) Répondre en citant

Ah ok, merci de m'avoir prévenu, je vais allé rechanger tout ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Døørak (Chasseur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange