serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Nathanaëlle, druide heal/equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanaëlle
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: candidature Nathanaëlle, druide heal/equi Répondre en citant

Hello les AVA, je me permet de tenter une candidature chez vous et espère, une réponse positif.
voici donc la dite candidature.

Présentation IRL: 
Tout d'abord, moi c'est Thibaut, 18 ans lillois et dans l'attente de passé le bac la semaine prochaine ^^
que pourrais-je dire sur moi? j'aime lire, dessiner, et tout un tas d'autres choses tout aussi banales ^^
j'adore les jeux de mots pourris également ^^ je ne suis pas quelqu'un prise de tête, mais au contraire plutôt posé et pas compliqué.

En ce qui concerne les jeux vidéos je joue essentiellement a WOW ainsi a BF3, MW3, ou des GTA like etc... un peu a tout quoi ^^

Présentation de votre perso:
 A propos de mon perso, Je poste cette candidature pour Nathanaëlle,  qui est mon reroll, jeune druide 85 spé équilibre/heal au ilvl de 311. (j'espere que ce ilvl
pas trés haut ne sera pas un frein à ma candidature :/ )

Avez vous des rerolls?
 Ici donc je parlerais de mon Main, Marielle une pala tank stuffée (ilvl351) et formée par les Mental Disorder.  Ma classe préférée ^^
étant donné l’accueil reçu par la guilde Mental Disorder et le travail de ces membres pour m'aider a jouer et a équipe mon personnage, je ne ferrais pas migrer celui-ci.
En effet, lorsque qu'une guilde m'aide a ce point je ne peux que lui rester fidèle et la servir le plus honorablement possible.
Par contre, il va sans dire que, si nécessaire, ce personnage pourra et sera utilisé afin de vous servir également

Ce que vous préférez IG :
Ce que je préfère IG, est le pve autant donjon nm (car il faut bien sur en faire même à haut ilvl afin d'aider les moins stuff) que Hm ainsi que les trashs et les raids à
proprement parler.
pourquoi c'est ce que j'aime? parce que tout simplement jouer avec d'autres gens qui m'aide ou que j'aide afin d'évoluer dans le même univers tout en usant de tactique(s)
et stratégie(s), je trouve ça jubilatoire ^^

A l'inverse, je déteste jouer avec des joueurs du type kikoolol ou rageux qui au final font je trouve de l’anti-jeu et gâchent alors, expérience du jeux

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft :
En ce qui concerne mon parcours dans l'univers de WOW j'ai commencer a réellement m'y intéresser grâce a ma sœur qui jouait de puis bien plus longtemps
que moi. J'ai démarré sur offi avec un dk que j'ai monter lvl 80. Puis ma sœur a arrêter de jouer donc de payer et moi, sans aucuns revenus (ni d'argent de poche ^^)
je me suis retrouvé sans rien :/
j'ai ensuite bien plus tard découvert le serveur privé et gratuit Dragon war, et je m'y suis remis. commençant par un paladin lvl 1 et tombant totalement amoureux de cette classe
la voila maintenant lvl 85 au ilvl351 puis voila que je démarre également un druide qui est maintenant  aussi 85 au ilvl311 et pour laquelle je fais cette candidature.

vos disponibilités :
Après la semaine du bac me voila enfin en vacances, donc dispo h24 jusqu'au 2 septembre. je serais ensuite dispo tous les soirs jusque 00h/1h ainssi que le week end
dispo quand il faudra l'être.

Vos métiers :
Marielle ne possède aucun métier, et Nathanaëlle est une jeune herbo/alchi (88/525) j'ai commencer hier.

Vos anciens serveurs/anciennes Guildes:
étant encore inculte a l’époque de l'officiel, je ne me rappelle pas de mon ancien serveur offi, et je ne sais même pas si
je l'ai su un jour ^^ je n'ai jouer par la suite que sur Dragon war.

en ce qui concerne la guilde je suis actuellement chez les Mental Disorder que vous connaissez peut être. Voila la maison que je continuerais a défendre avec
Marielle.
et j'espere que Nathanaelle sera acceptée dans la votre.

(je rappelle que Marielle sera aussi disponible pour vous, si Nathanaelle est acceptée.)

Vos connaissances dans la guilde:
Je ne connais actuellement personnes dans la guilde mais j’espère que cette situation changera. ^^

Vos motivations à venir chez nous?/Quelle est votre vision des AvA ?/Qu'est ce qui vous pousse à vouloir venir parmi nous?

Je pense pouvoir réunir ces trois questions.
je souhaite intégrer les AVA car, j'en entend que du bien: j'ai entendu que c’était une guilde très sérieuse, sympathique et dynamique (le point qui m’intéresse le plus ici)
 ou il faisait bon vivre et dans laquelle on evoluait assez rapidement.
Tout à fait ce que je recherche, une guilde dynamique ou l'on peut toujours voir des gens connectés et ou les instances se font assez régulièrement dans une ambiance
sérieuse mais joyeuse à la fois.

Mot magique ? (présents dans la charte de guilde)
 lokgren et Gangrène

En espérant que vous aurez la patience de tout lire ainsi que l'espoir d'une réponse positif, je reste disponible pour tout autre(s) renseignement(s) ou question(s)
Merci d'avance
Thibaut

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bragy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: candidature Nathanaëlle, druide heal/equi Répondre en citant

Je tiens à m'opposer de tout mon poids à cette candidature pour avoir eu plusieurs rapports avec ce joueur.

Premièrement pour ce qui est de la candidature ça va , si ce n'est le fait que tu te dis prêt pendant un certains temps à jongler avec plusieurs persos dans différentes guildes ce qui va à l'encontre de nos principes. Soit tu vas viens avec nous totalement soit tu restes avec des gens qui t'ont tellement aidés ( pourquoi tu guildes pas ton perso avec eux d'ailleurs ?)

Deuxièmement pour avoir eu plusieurs échanges avec toi dans le jeu sous différents rerolls (même si tu t'en souviens pas comme tu viens de me le dire), je n'apprécie pas du tout ta mentalité. Toujours à la traîne, en train de s'excuser pour rien, avec une mauvaise connaissance du jeu (même si j'avoue ne pas être une référence), en gros je dirais sans être méchant "un péon" ou "un boulet" ( on me dira peut être que cette réponse est trop agressive mais je préfères être franc dès le début, même si c'est vrai d'habitude je ne fais pas trop de commentaire sur les candidatures).
Un jour je t'ai vu venir en stuff tank sur cime dans le rôle de dps  avec un dps de 1.5k, je supporte pas les gens comme ça.

Cet avis est personnel et n'engage que moi, mais au moins c'est dit.

Bragy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: candidature Nathanaëlle, druide heal/equi Répondre en citant

Ps : même si je sais que je suis un nain et que par conséquent je ne pèse pas lourd ^^ (sauf peut être avec 5 litres de bière dans le bide)

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: candidature Nathanaëlle, druide heal/equi Répondre en citant

salut
bon en ce qui concerne la présentation en elle même pas de soucis elle contient tout ce qu'il faut, mais il reste un problème soulevé par l'ami Bragy tu précise vouloir jonglé entre 2guildes et cela me dérange quelque peut.
De plus après la lecture du commentaire de bragy je me fait une image plutôt négative à ton encontre. 
donc -1 réservé en attendant d'autre avis sur ton sujet.
voila

Ë-nrak : officier AvA

Knyles

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: candidature Nathanaëlle, druide heal/equi Répondre en citant

Pour ma part, le fait que tu jongles entre plusieurs persos sur plusieurs guildes me pose de gros problèmes. Si j'ai bien compris, tu voudrais guilder ton drood avec un ilvl de 311 en laissant ton pala qui est main perso chez les Mental Disorder ?

Je sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi j'ai l'impression que tu nous prends pour une guilde qui va stuff ton reroll tranquillement et que tu pourra te retourner ensuite vers les MD.

De plus, concernant personnellement Bragy, si il s'oppose comme ça à ta candidature, c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire.

C'est donc un -1 pour moi

@Bragy : je t'expliquerai comment faire pour éditer un message et éviter les double post ^^

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

thibaut

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: candidature Nathanaëlle, druide heal/equi Répondre en citant

Bonsoir,
Je trouve la critique de Braggy un peu poussive. D'abord, le donjon dont il parle eu lieu il y a un moment, je n’étais ni chez les MD, ni Stuffer comme je le suis en ce moment.
J'ai encore tanker dans le même groupe que lui aujourd’hui et je pense qu'il n'a rien a redire sur mon tanking

De plus, la candidature est à propos de Nathanaëlle ma druide equi qui n'est pas difficile a jouer ( le cycle se contente des DoT éclat lunaire et essaim,
du spam de feu stellaire puis de la colère pour récupérer le mana avec l'énergie solaire.) et concernant la spé heal une fois les dot placés il suffit de les renouveler de poser la prompte guerison, et de temperé avec rétablissement et toucher guérisseur et d'adopter la forme arbre dans les moment critique.

Concernant le fait d'avoir deux guildes, je ne souhaites pas rentrer chez vous pour repartir une fois stuff, je ne suis pas quelqu’un de déloyal, ma Gm vous le confirmera si vous lui demander (Inata des Mental Disorder) mais je parle d'être si je le peux utiles à plusieurs personnes à la fois aussi bien avec l'un ou l'autre des perso.

Maintenant, en vu de cette critique et des -1 qu'elle entraine, je pense connaître déjà la réponse à ma candidature et j'en suis désolé.

En espérant quand même que vos avis évolueront
Merci d'avance
Thibaut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: candidature Nathanaëlle, druide heal/equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange