serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotted

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

BONJOUR / BONSOIR 

Bon je fait une explication bref de ma candidature. Donc je post chez vous pour pouvoir continuer a faire du pve car j'ai stop de jouer à fond sur dragonwar ( j'attend GW 2 et je joue sur offi ), j'ai un peu parler avec Knyles qui m'a sorti le baratin on est la meilleur guilde Nananère ! ( Même si je m'en doutais ). 
Les 2 mdp : Lokgren / gangrène.

Salut c'est moi Rémi !
Et oui je m'appelle Rémi, c'est parti sans ami / famille etc !
J'ai 18 ans. Et je suis en terminal. ( je vais pas raconter ma vie sa vous suffit je pense Smile )

Coucou c'est moi la chouette !
Et oui en jeu c'est moi Hotted !
Je joue Moonkyn depuis que je suis sur le serveur donc sa va faire plus d'un an maintenant.
Je suis full vicieux en pvp ( oui j'adore le pvp )
Et au niveau du pve j'ai un stuff très convenable pour clean tout les raid du serveur.

J'ai quelque rerolls : War / Cham / DK / Chassou etc ...
Mais celui que je vais faire rentrer dans la guilde est le War Prot / Fury nommé Brain.
Ce war a un très bon stuff pve fury et un stuff potable Prot que je suis en train d'élaborer.
Les autres je ne les joue pas je commence a stuff mon sham en pvp Knyles le connais c'est Chocked.

IG JE PREFERE LE PVP, c'est la qu'on vois des bons joueurs !

Mon parcours dans WoW : 
Alors J'ai commencé il y a 4 ans. Je jouais essentiellement sur privée sous BC. Je scouatais le compte offi de mon frère en cachette mais faut pas le dire !
Après 1 an de jeu sous bc j'ai fait une pause qui a durée aussi 1 an. Et j'ai repris sous un serveur nommé Paragon sous lk. Et ensuite j'ai était sur DW.

Mes disponibilités : 
Elles sont très variante. La journée sa dépend si je taff, si je sors ou pas.
Le soir c'est pareille mais je serais plus dispo en soirée pour les raid qu'en journée. 
En ce moment c'est le vacances donc je serais souvent la.

Mes métiers : 
Sous brain : Forge / mineur
Et Hotted : Chomeur pro !

Ancien serveur : j'ai déjà tout expliqué.
Ancienne guilde : Alors je vais vous raconter mes histoires sur DW. 
Donc tout a commencé chez les Raidrhum j'étais officier. Après on a décidé d’arrêter les Raidrhum. J'ai fait un tour chez les skillcapped.
Après je suis passé ally. J'ai créer une guilde avec des amis Togeter To The Top qui marchais pas mal. Et on a arrêté aussi. Et je viens poster chez vous !

Je connais pas grand monde !
Alors dans votre guilde je connais assez bien l'autre gay de Morbid ! 
Et Knyles mais vraiment vite fait ^^".

Les AvA pour Hotted !
Je vois les AvA comme une guilde sérieuse pour Pve. Voilà je la vois comme sa. ( J'aime pas les romans )

Rentre chez les AvA Surprised ?!

Comme j'ai expliqué je reste sur ce serveur pour pouvoir continuer a Pve. Donc j'ai voulu rejoindre une guilde très active en Pve, donc c'est vous !

Oui j'aime bien les '' donc '' et alors ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:46 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

Je ne sais pas si l'exemple de candidature est un critère de recrutement obligatoire, jusqu'ici tout le monde l'a suivi.

Tu comprendras que vu que le 4T ont disband il y a peu et que tu en es le GM, le traitement sera plus rude pour toi. Alors on va attaquer ça.

On va commencer par le perso, le truc qui fâche, pour moi le PvP est loin d'être l'aspect qui détermine si l'on est un bon joueur ou pas, j'ai jamais joué War en PVP, étrangement je n'aime pas jouer cette classe en PVP sauf pour le plaisir à l'occasion en BG, et pourtant j'avoue sans prétention avoir toujours été très bon que ce soit en DPS ou en Tank.

Outre ton ancienneté sur le serveur et ton expérience sur WoW qui sont de bons points, il y a aussi ton âge qui corresponds bien à notre moyenne d'âge et enfin ta réputation qui te précède, bonne ou mauvaise c'est à l'appréciation de chacun !

Ce qui te fait défauts et là ils sont légion, c'est l'absence de mots qui est assez flagrante, il m'a fallu quelques secondes pour tout lire alors que j'en attendais bien plus de la part d'un ex GM et ancien du serveur. D'ailleurs, on aimerait savoir pourquoi les 4T n'existent plus, nous on ne sait pas pourquoi tu n'es plus dans ses anciennes guildes et si ca se trouve tu es responsables en bien ou en mal du fait que tu ne sois plus dans ces guildes.
Pour en revenir au fond, ça manque de détail, on aime toujours en savoir le plus possible pour savoir à qui on a à faire pour être bien sûr de notre choix.

Le dernier aspect négatif de la candidature et là ça va faire mal, c'est le fait que j'ai franchement l'impression que nous prends pour une guilde de Casu et que tu penses que l'on te permettra tout et que nous te donnerons tout sur un plateau. Il serait sage de d'abord penser à faire rentrer ton main avant de songer à faire rentrer ton reroll, rien n'est jamais gagné d'avance. Ensuite, tu n'as pas de métier sur ton main, les métiers sont une part importante de ton optimisation et ne penses pas obtenir nos extras si tu n'as rien à offrir en retour.
Concernant le fait que tu nous considères comme une guilde de Casu, c'est que tu prétends vouloir nous rejoindre uniquement pour clean les raids 10|25 et retourner jongler entre GW2 et Offi une fois les IDs verrouillées, et ça c'est limite insultant à mes yeux.

Je te souhaite toutefois bon courage pour cette candidature. Une fois encore, cet avis et cette analyse n'engage que moi donc pas la peine de généraliser mes propos. Wink

Marhum
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

Une candidature un peu rapide a mon gout , sans trop de motivation particulière .. mis a part du PVP tu apparemment un grand fan , malheureusement pas nous ( de plus je rejoins l'avis de Magnus c'est qu'on ne pas les bons joueurs qu'en pvp loin de la ..) on PVP des fois certes mais c'est parce qu'on a rien d'autres a faire .
ta candidature manque de concret , pourquoi tes départs des guildes et des serveurs ou tu étais au par avant ? pourquoi nous rejoindre mis a part le pve ?

Pour conclure j'ai aussi ce sentiment de guilde Casu ...Tu étais GM au par avant si tu viens chez nous tu vas démarré au plus bas sache le ça va peut être te faire bizarre mais c'est comme ça ..

Sinon j'attends beaucoup plus de précision sur Ton stuff , tes persos IG : cycle gemmage enchantement niveau d'objet l'arbre de talent glyphes ... trop de chose manquante malheureusement t'accable , tu ne rentreras pas dans la guilde parce qu'on a besoin de certaines classes de personnages mais parce que tu en vaux la peine .

Tout ceci étant dit , je reste sur un -1 pour l'instant , j'attends que tu édit ton post pour qu'au moins on parte sur de bonnes bases .

Cordialement Marhum , Officier AVA

Hotted

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

Quand je disais les bons joueurs sont en pvp, c'est for fun, je m'explique le pvp et le pve a toujours était le sujet d'une mini guerre entre les joueurs et j'aime bien faire rager quelque personne a se sujet. Mais je sais qu'une personne peut être un bon joueur sans faire du pvp. Enfin bref.

Pour les TTTT, la guilde a était a dissoute car le GM ( Abraracoucix ) et l'officier Ahrim on voulu arrêter ( Abrara pour des raisons irl ) et Ahrim car il s'était dit qu'il ne referais plus de guilde. Après discussion nous avons décidé de stop la guilde, et la plupart on changé de serveur.

Après non je ne vous prends pas pour une guilde de Casu, juste pour une guilde sérieuse et qui est très actif. Dans une guilde je suis assez actif moi aussi je parle beaucoup avec les gens, j'aide souvent les personnes qui en ont besoin, j'aime remplir la bdg ( même si mes sacs sont assez vides parfois ) enfin j'aime participer a la vie d'une guilde.

Et oui ma candidature est courte, car j'ai jamais vraiment était une grand fan de lettre !

Bon pour mon cycles et tout le bordel !
Je suis assez limité sur Dragonwar : mes pour raid je claque l'éclat lunaire / essaim, je spam feu stellaire ensuite je switch avec colère pour la regen mana avec l'énergie solaire. Et je claque météore des que s'est up.
Et oui ce n'est pas compliqué !
En gemmage : je suis gemmé rouge : 40 intel
                                            jaune : 40 crit
                      retouche : esprit en crit
                                      maitrise en hate

Voilà pour mon stuff je vous invite a voir en jeu.

Marhum
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

Merci pour l'édit de ton post ça prouve que tu t’intéresse  vraiment aux Ava , tu fais deja meilleure impression , pour moi avec ton nouveau post , tu parait plus crédible et correct , je t'invite donc a une phase de test . ceci étant dit j'attends l'avis des autres officiers de la guildes.

PS : tu es co cet aprem ? j'aimerais juste voir ton stuff un peu au niveau de ton drood et ton war stp Smile

Hotted

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

D'accord je vais me co sur DW pour que tu puisse m'examiner Smile !
Je contacterais un AvA des que je suis co

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

l’impression général qui ressort de ta candidature est en effet plutôt négatif , on te sent pas vraiment motivé.
Ton Edit tend à me ramener sur un avis un peux plus positif donc sur le coup je vais rester sur un avis réservé, et attendre de voir les autres avis concernant ta candidature.

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

Je vais rejoindre ce qui a été dis, ta première impression n'a pas été à ton avantage, tu t'es cependant rattrapé sur ton édit, étant donné qu'une chouette dans la guilde ne sera pas de trop.

Je vais te mettre un petit +1 pour une période de test, en espérant que tu nous y feras bonne impression si tu es accepté, le moindre faux pas de ta part et je viendrais rager^^ nous te surveillerons de très près.

Sur ceux, bonne continuation et bonne chance!

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

Après avoir pu discuter et tester en hm ça va être un +1 pour moi:)

Awin GM des Ava

Marhum
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

+1 pour moi aussi

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

bon bin +1 pour moi aussi après ces commentaires

Knyles

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

Ya juste un petit truc qui me pose soucis.
Hotted a écrit:

Pour les TTTT, la guilde a était a dissoute car le GM ( Abraracoucix ) et l'officier Ahrim on voulu arrêter ( Abrara pour des raisons irl ) et Ahrim car il s'était dit qu'il ne referais plus de guilde. Après discussion nous avons décidé de stop la guilde, et la plupart on changé de serveur.

Il me semble, si je ne me trompe pas, que lorsque tu m'a demandé du stuff pour ton cham tu as fait un petit tour sur le personnage Abraracoucix pour voir si tu avais des compos.
J'aimerai juste avoir un peu plus d'éclaircissements sur ça.

Je précise, ce n'est pas une question piège, c'est juste pour essayer de comprendre.

Sinon, a part ce petit point, pour ce que j'ai discuté avec toi et les échos de toi IG, je n'ai rien de négatif à dire, mon choix sera donc un avis neutre à tendance positive le temps que tu éclaircisse ce point

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

Hotted

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain Répondre en citant

Pour répondre a ta question c'est tout simple, sa fait maintenant pas mal de temps que je joue avec lui pas loin d'un an. Quand je dit jouer avec lui c'est tout le temps sur mumble / ts etc ... Et on est une petite troupe comme sa. Du coup oui j'ai ses logs c'est tout comme il a les miens, comme j'ai le compte et Tinken etc rien de plus compliqué !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: [Boomkyn / rDrood] Hotted [Protec / Fury] Brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange