serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papaya

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

Bonjour à la guilde des Ad Vitam Aeternam , je tenais a me présenter étant anciennement de la guilde Together To The Top , qui s'est dissoute récemment.  Smile

Présentation IRL :

Yo , Je m'appellle Antoine j'ai 16 ans je suis lycéen ... Ce que j'aime dans la vie ? la gratte , jouer à wow et les tarentino =)

Rerolls ?

Oui j'ai un reroll nommée Hainekø mais mon main est Papaya qui est quasiment full stuff 359 Wink

Ce que je préfére IG :

Je cherche avant tout une guilde mixte : càd PvE et Pvp mais une orientation plus accés PvE
Pour parler de l'ambiance , je prefererai une guilde sympa plutôt qu'une où tout le monde s'entretuent x) ... enfin ca c'est évident ^^

Mon parcours dans WoW :

J'ai commencé pré-bc en tant que war protec jusqu'au level 60 , ensuite à la sortie de bc j'ai reroll drood feral (j'étais le mt1 des donjons & dragons sur offi).
Est né Papaya qui reste mon main depuis ce jour ! Je faisais bcp de PvE aussi en tant que dps et pas mal de Pvp.

Mes disponibilités :

Ben là , c'est les vacances pour moi donc un peu quand je veu dans la journée !

Vos anciens serveurs/guildes :

J'étais un offi des Donjons & Dragons sur offi , ensuite je suis allé sur eternity-paradize sur wotlk et me voilà venu sur DW pour cata Smile
Sur DW je faisais partis des Together To The Top. La guilde s'est dissoute car pas mal d'offi et pote IG sont partis sur Moltën donc plus de guilde ! ^^

Mes connaissances dans la guilde :

Aucune. :-/

Mes motivations :

Comme je l'ai dit , je cherche une guilde plutôt active et cool , je pense trouver sa de vôtre coté ; on a déja fait des raid avec des personnes des AvA ca s'est très bien passé Smile

Ma vision des AvA :

J'ai certaine fois demander conseil a des gens des ad vitam et aussi fais quelques HM avec un groupe , c'était cool des gens ouverts et sympa donc plutot une bonne vision de votre guilde !

Voilà je pense avoir remplis le petit formulaire en éspérant être lu par un de vos admin , je vous souhaite bon jeu les gars Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volnek
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

+1 pour moi si tu lis la charte de guilde,et tu trouve les mots magique

Magnus

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:21 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

Question : Tu es donc Tank ou DPS en main spé ? Indice : Question piège.

Verdict une fois les exigences de Volnek exaucées !

Papaya

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 02:56 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

En main spé sur DW je suis feral dps (j'ai aussi un dk givre pas trop mal stuff) mais sur bc et wotlk je faisait tank en main spé

Edit: Et euuh... Les mots magiques c'est "Lokgren" et "...Gangrène"

Knyles

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 03:12 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

Edit : 

charte lue, autant pour moi je n'avais pas vu l'edit du post 

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

Dernière édition par Knyles le Ven 15 Juin - 20:11 (2012); édité 1 fois
Papaya

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 03:21 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

J'ai lu la charte Oo

Marhum
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

ok pour une phase de test , MP Marhum , Kelyd , Stumpman ,Volnek ou Torphyne pour te mettre en TEST .

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

Bonjour Papaya bien que ta présentation me plaise j'attends un peu que plus de personnes donnent leur avis même si pour moi ça sera un +1 également.

Awin GM des Ava

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

+1 pour moi aussi à voir en phase de test

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

De meme je mettrais un +1 en période de test avec un préférence pour te voir en tank :p

Papaya

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

Sa marche , je suis pas full stuff en tank (enfin par rapport a mon stuff dps ) mais j'ai un stuff très potable néanmoins je pourrai prendre quelques pièces de mon stuff dps comme mon heaume ou mes spallières , les re-gemmer/retoucher si vous voulez que je soit tank en main spé

Knyles

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

Juste une petite question, tu ne nous as pas parlé de tes métiers, sachant que la majorité de la guilde, dans le cas ou tu rejoindrais nos rangs, souhaiterai te voir en tank, tes métiers sont-ils optimisés pour tank ?

Je vais passer pour le relou de base mais les métiers sont super important lorsqu'on fait du raid

Sinon c'est un +1 pour moi aussi

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange