serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papaya

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: \\ Candidature Papaya // drood feral - dps/tank Répondre en citant

Bonjour à la guilde des Ad Vitam Aeternam , je tenais a me présenter étant anciennement de la guilde Together To The Top , qui s'est dissoute récemment.  Smile

Présentation IRL :

Yo , Je m'appellle Antoine j'ai 16 ans je suis lycéen ... Ce que j'aime dans la vie ? la gratte , jouer à wow et les tarentino =)

Rerolls ?

Oui j'ai un reroll nommée Hainekø mais mon main est Papaya qui est quasiment full stuff 359 Wink

Ce que je préfére IG :

Je cherche avant tout une guilde mixte : càd PvE et Pvp mais une orientation plus accés PvE
Pour parler de l'ambiance , je prefererai une guilde sympa plutôt qu'une où tout le monde s'entretuent x) ... enfin ca c'est évident ^^

Mon parcours dans WoW :

J'ai commencé pré-bc en tant que war protec jusqu'au level 60 , ensuite à la sortie de bc j'ai reroll drood feral (j'étais le mt1 des donjons & dragons sur offi).
Est né Papaya qui reste mon main depuis ce jour ! Je faisais bcp de PvE aussi en tant que dps et pas mal de Pvp.

Mes disponibilités :

Ben là , c'est les vacances pour moi donc un peu quand je veu dans la journée !

Vos anciens serveurs/guildes :

J'étais un offi des Donjons & Dragons sur offi , ensuite je suis allé sur eternity-paradize sur wotlk et me voilà venu sur DW pour cata Smile
Sur DW je faisais partis des Together To The Top. La guilde s'est dissoute car pas mal d'offi et pote IG sont partis sur Moltën donc plus de guilde ! ^^

Mes connaissances dans la guilde :

Aucune. :-/