serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage réunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Réunion Offi ! Quel jour ?
Lundi
20%
 20%  [ 2 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
20%
 20%  [ 2 ]
Jeudi
20%
 20%  [ 2 ]
Vendredi
10%
 10%  [ 1 ]
Samedi
0%
 0%  [ 0 ]
Dimanche
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tharnal
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

Voila un sondage pour savoir quand faire les réunions offis.
Une par semaine serais le plus optimal je pense.
Idem pour les réunions de guilde , quelle fréquence voudriez vous instaurer (si vous voulez en faire bien sur)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marhum
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

1 par semaine pour les offi et une toutes les deux semaines pour la guilde .

Marhum
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

parce que sa bouffe du temps de raid quand meme .. donc bon faut pas déconner !

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

Après on a pas précisé l'heure on peut se débrouiller pour que ca bouffe pas les raids justement:)

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:02 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

je suis d'accord avec marhum pour le rythme des réunions

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

J'ai juste une question avant de choisir le jour qui me convient, à quelle heure souhaitez vous plannifier ces réunions?

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

En gros plutot avant 21h pou apres le raid c'est a dire vers 23h?

Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

Oui je suis ok avec marhum pour les fréquences, quand 'a l'heure ca n'a pas trop d'importance pour moi 

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

bon finalement hier , après avoir papoté avec Awin histoire de me remettre à jour on a parlé un peut de la réunion de guilde précédente et de ce post, il en ai ressorti que lors de la réunion il n'y a pas eu 36k de truc à dire donc ça fait peut etre beaucoup 2réunions par mois si ce n'ai pour rien dire non?
donc peut etre plutôt ce calé sur 1réunion/mois et avisé ensuite en fonction de ce qu'il se passe au sein de la guilde pour en rajouter une autre???

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

Alors pour répondre aux différentes questions une réunion de guilde par mois ça me semble suffisant vu l'enthousiasme moderé des joueurs sur la dernière.
 La réunion entre offis on pourrait la commencer a 19h ça nous éviterais qu'elle soit trop longue et comme ça on serait dispo pour grouper les raids et du coup on sera pas pénalisés niveau temps de jeu ou autre.

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

Ok, je suis d'accord avec 1 seule réunions par mois et de meme pour placer les réunions offi vers 19h

volnek
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Sondage réunions Répondre en citant

a 19 heure je donne a manger au enfants chien chat etc,donc -1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Sondage réunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange