serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Axlaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hariox

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

Présentation IRL:

Tom, 19 ans, Frère jumeaux de Touchette, J'aime a copine inata Very Happy x) voilà tout Very Happy

Présentation de votre perso:

Hunt, Axlaire, lvl 85 spé précision Wink [PVe]

Avez vous des rerolls?

Viitàmini, dans la guilde a ma n'amoureuse Very Happy

Ce que vous préférez IG :

Faire les quête tol'barad avec inata <3 Very Happy

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft :

J'ai jouer a wotlk mais une courte periode, je joue sur wotlk depuis le mois de janvier Smile donc voilà Je ne connais pas trops wow mis à part que je connais tres biens les strat des bosses actuellement scripté Smile

Vos disponibilités :

Le week end et la semaine Smile

Vos métiers :

525 ingénierie et tdc 1 

Vos anciens serveurs/anciennes Guildes:

Stay alive, Mental disorder Smile

Vos connaissances dans la guilde:

Volnek, Noshiro, altair, Tharnal, Doblinna (connaissance de raid sauf pour noshiro Very Happy )

Vos motivations à venir chez nous :

Etant donner que j'aime le pve HL et que j'aime les guilde avec un grand respect, je postule chez vous Smile

Quelle est votre vision des AvA ?

Une guilde qui a beaucoups de respect les uns pour les autre, une guilde qui ne fait jamais parler d'elle en male ...

Qu'est ce qui vous pousse à vouloir venir parmi nous?
Mes motivations Smile

Mot magique ? (présents dans la charte de guilde)

Lokgren, Gangréné!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

Bonjour a toi,

Moi je ne vois pas d'inconvénients, on a prit le frère alors pourquoi pas l'autre ^^. La décision reviendra aux GM et aux officier chargé du recrutement. +1 pour moi

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

Salut Salut,
Pour moi tout y est, stuff correct, connaissance du pve aussi visiblement et les disponibilités aussi.
Etant donné que nous avons encore besoin de chasseur préci, je te mettrais un bon +1
Bonne chance à a bientôt,
Cordialement,
Lokgren

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

tout ma l'air ok pour une phase de test ce sera +1 pour moi aussi.

Knyles

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

Salut, j'aurais quelques petites questions a te poser.

Dans un premier temps, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as choisis la spé précision plutot que la spé survie ?

Ensuite, peux tu me donner le(s) cap(s) a atteindre en chasseur ?

Niveau dps, c'est quel type ? cycle ou priorité ? Dans les deux cas, peux tu expliciter ?

Pourquoi avoir choisit ingénieur et TdC comme métiers? Explique moi en quoi ils te semblent opti pour ta classe.

Puis une petite dernière qui me vient, c'est quoi les différences entre Tir Assuré et Tir du cobra ?

Dans l'attente de tes réponses c'est avis neutre ( a tendance positive).

Good Luck and Have Fun

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

hariox

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

EUh alors tout d'abords car précision m'attirer plus que survie Smile

Ensuite les capes cela dépend de ta spé mais pour ce qui est de précision 8% de toucher minimum, (si survie) 17% de hâte (useless en précision), Critique euh je sais plus très bien mais j'ai 22% Smile et pour la maitrise un cape de 14 est assés suffisant Smile

c'est un cycle pour la spé précision c'est aidre qu'il faut savoir que je fait d'abords Marque du chasseur,Morsure du serpent,  tir rapide, tir de la chimère, tir des arcanes, tir assuré 3x et on reprend  mais cela tout dépend si c'est un bête trash ou bien un boss fin si vous voulez je vous l'expliquerais a l'orale ^^ mais je sais qu'il faut être un dessous de 100% de foca ensuite enchainer les tir asuré tout en restant endessous de 100% de foca pour proc visé instant Smile

Tout d'abords j'ai prit ingénieur pour pouvoir faire les lunettes et les rouage et tdc car le métier m'apporte du critique Wink

tir asuré et tir du cobras sont les même tir il génére tous deux de la foca sauf que le cobra est le skill pour la spé survie et le tir asuré celui de la preci qui aide a proc le skill visé instant ou bien fleche explosive Wink

Voilà si dautre question vous viennent a l'esprit n’hésitez surtout pas j'suis libre pour repondr a toute question (par rapport au jeux Very Happy

Knyles

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

La différence que j'attendais entre les deux tirs c'était plutot le fait que tir assuré fait des dégats physiques et tir du cobra des dégats de nature. Peut-tu me dire l'avantage du tir du cobra en raid ?

Sinon autre chose, le tir assuré ne réinitialise pas la morsure du serpent contrairement au tir du cobra.

hariox

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

Le seul avantage que je vois c'est que ca fait durer la morsure du serpent 6seconde de plus ... et sinon je l'utilise pas en précision personnellement ...

Knyles

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

Bah la différence entre les dégâts physiques et magiques, c'est que les dégâts magiques ignorent une grande partie de l'armure, d'ou le fait que le tir du cobra fait le double de dégâts par rapport au tir assuré.

Sinon ton template, c'est toi qui l'a fait ou tu t'ai fait aider ? j'aimerai que tu me le décrire et explique s'il te plait

Dernière édition par Knyles le Dim 10 Juin - 22:06 (2012); édité 1 fois
hariox

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

Mais comme le cobras ne sert aucunement dans la spé precision eplique moi a quoi me sert de savoir cette donné Oo'

Knyles

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

bah lorsqu'il débugueront le talent qui te donne la hate avec les deux tirs assurés a la suite, faire deux tir assurés + 1 tir du cobra sera bien plus rentable que trois tirs assurés
et je pense même que en faisant cela d'or et déjà, tu gagnerai en dps

hariox

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

ok bah merci de la donné je vais tester une fois en raid Smile

Knyles

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

tu n'a pas répondu a ma question sur tes talents, pourrais-tu les expliciter s'il te plait ?

hariox

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

Expliciter Oo' ? je comprend pas je dois expliquer quoi sur mes talents Oo' ?

Knyles

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Axlaire Répondre en citant

lequels tu as, sinon rdv dans le jeux devant les mannequins que je regarde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Axlaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange