serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout plein de choses à régler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Tout plein de choses à régler Répondre en citant

Comme nous l'avions annoncé beaucoup de choses ont besoin d'être faites vu les nouveaux besoin de la guilde.

Nous allons en faire une liste non exhaustive et nous comptons sur votre soutien à tous;)

Si vous avez des idées, requêtes, des choses à ajouter ou autre n'hésitez pas, nous sommes ouverts a toutes propositions. (non pas de blagues graveleuses)

-De nouveaux grades avec de nouveaux noms pour plus de clarté

-Instaurer des référents de classes pour pouvoir s'améliorer

-Ranger un peu la bdg je laisse ce plaisir à Scandalize;) (peut-être un onglet référents métiers)

-Mettre au point un système d'attribution des loots plus clair

-Définir un rôle à chaque offi

-Remodeler une charte de guilde plus en accord avec l'état actuel des Ava

-Pour compléter cette charte une liste de sanctions applicable plus simplement

-Créer une réunion entre offi par semaine

-Revoir l'utilisation de GEM et de DBM

-Faire un meilleur suivi des recrutements des phases de tests/recrutements

-Permettre l'organisation d'une réunion de guilde pour connaitre l'avis et les envies de tout les membres

Nous savons bien que tout cela semble énorme mais on demande pas de tout faire dans la seconde (et oui Rome ne s'est pas faites en un jour) mais on se doit de réfléchir a ces différents points pour que le boulot d'offi soit simplifié.

Un bisou sur la fesse gauche de vous tous Awin et Tharnal

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokgren
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: Tout plein de choses à régler Répondre en citant

Je pense qu'on devrait aussi se mettre d'accord sur l'état du recrutement, c'est-à-dire ce qu'il nous manque comme classe an raid, avec telle spé et définir un nombre a remplir pour chaque spé dans le recrutement

Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Tout plein de choses à régler Répondre en citant

Je pense que pour le système de loot, c'est casi impossible de mettre un truc potable en place. il n'y a pas d'addon pour et on va perdre beaucoup de temps en RAID.
Par contre on peu tout simplement RAND et les offi/RL/GM se garde le droit de dire nan ceci nan cela donc le loot revient à..

Mettre en place un ou deux offi recrutement en relation avec les maître de classes pour le recrutement.

voila les choses que je vois pour le moments.

queen

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Tout plein de choses à régler Répondre en citant

Very Happy

le systeme de link pieces a changer +1.

avec le choix des off a la clef est la meilleurs chose pour le moment.
Mais ceci implique plus de Raid avec pickup, de toute maniere sur ce sujet je refuse maintenant d'organise des raid 25 avec des pickup, marre qu'ils viennent avec des reroll alors que nous on oblige les main, qu'il se gave de stuff car ils ont une chance de debutant au rand.

La semaine dernier 75% des loot pour les ethers.

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Tout plein de choses à régler Répondre en citant

pour le système de loot je pense que c'est aux officier de gérer ça avec un rand pour savoir qui need une délibération sur les perso qui need et une attribution du loot je pense on a suffisamment de recul pour rester objectif et faire un attribution correcte des loot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Tout plein de choses à régler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange