serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

onglet bdg référent métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Cognit a vobis ~ -> Faites vos 35h.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wydes

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: onglet bdg référent métiers Répondre en citant

J'ai remarqué que certain référent n'avais pas le droit de retiré en bdg vu qu'ils ne sont pas officiers.

J'emet donc la suggestion suivante: faire un onglet et mettre un grade réservé aux référents.
Celui ci aura pour but de pouvoir avoir des membres de la guilde qui dépose des composants et des référents qui pourront les retiré sans avoir a farmé comme un kikoo

Voila en éspérant qu'Eze lise ce message vu qu'il n'y a que le GM qui peut faire ça Smile

Et tu reviens quand ? (y'a des ptis nouveaux a bizuter chef)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E-nrak
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: onglet bdg référent métiers Répondre en citant

je trouve que c'est une très bonne idée!!

queen

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: onglet bdg référent métiers Répondre en citant

Very Happy

oui tres bonne idée.

Bragy

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: onglet bdg référent métiers Répondre en citant

j'approuve aussi totalement, +1

ça évite que volnek spam ma boite aux lettres avec ces herbes, même si c'était très sympa de ça part

Magnus

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: onglet bdg référent métiers Répondre en citant

Bah, maintenant Vovo il est officier donc il continuera pour son bon plaisir ! ^^

J'aime assez bien l'idée, ca évitera les farm de dernières secondes et les ruptures de stock et le touti quanti négatif que celà nous amène actuellement.

Wydes

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: onglet bdg référent métiers Répondre en citant

oép, en plus avec le coffre de guilde spamable en raid, ca peux vraiment etre sympa d'avoir un onglet ou les gens pourront craft si besoin est

queen

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: onglet bdg référent métiers Répondre en citant

Very Happy

pour sure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: onglet bdg référent métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Cognit a vobis ~ -> Faites vos 35h. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange