serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Mage sur DragonWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Qui habet aures audiendi, audiat ~ -> Si vis pacem, para bellum. ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupbrave

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Le Mage sur DragonWar Répondre en citant

Salut à tous... En ce jour (05.06.12) il y a un certain manque de joueurs mages dans la guilde. C'est donc pour ça que je viens de me créé un Mage pour rejoindre nos rangs (Merci les votes DW).

Par contre! Ne connaissant aucunement cette classe, je me retrouve comme un bébé sans tétine et j'en appelle à tous les mages de me donner un coup de main afin de me permettre d'apprendre tous les rudiments du mage. J'ai parcouru des sites, me donnant certaines informations, mais j'aimerai savoir ce qu'on peut faire sur DW, ce qu'il est préférable d'optimiser au détriment d'autre chose. Quelle est la spé qu'il convient d'avoir en raid ou en pvp. L'orientation du gemmage, les stats et caps à atteindre... Tout quoi!

Merci de votre aide.

Dès que je me connecte, je me poste sur un poteau pour apprendre.

Au fait! J'ai toujours pas trouvé de nom pour mon perso... Si vous avez des idées... A priori, sa race devrait être un gnome.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Le Mage sur DragonWar Répondre en citant

Mage ?

Ils incarnent le savoir ancien, ancien, langue morte, donc latin !

Et LoupBrave en Latin ca donne je crois LupusAcer si tu ne comptes pas rester gnome.

Ou sinon voici le namegenerator (en anglais) : http://wownamegenerator.com/warcraft-races/worgen

http://wownamegenerator.com/warcraft-races/gnome

Marhum
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Le Mage sur DragonWar Répondre en citant

Pour de l'aide Mage je vais t'en donner , je pense etre le plus caler pour le faire , donc des que tu te connecte avec ton petit mago mp moi ou un de mes rerolls de co ( Marhum Kelyd Stumpman Yøshi )

Logri

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Le Mage sur DragonWar Répondre en citant

ai aussi un mage arcane, si ca peut aider il lui manque une spe ;-)

loupbrave

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Le Mage sur DragonWar Répondre en citant

Oki Marhum, dès que je le co, je le fait rentrer dans la guilde et je te mp. Razz

Marhum
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Le Mage sur DragonWar Répondre en citant

demain soir je serai co pour te donner toutes les explications que tu as besoin Smile

loupbrave

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:40 (2012)    Sujet du message: Le Mage sur DragonWar Répondre en citant

Arf! Demain (C'est à dire aujourd'hui...  Laughing ) je risque de ne pas me connecter. Mais bon! Normalement, tu devrais être là les prochains jours... T'as pas l'intention de quitter la guilde hein?  Rolling Eyes

Marhum
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: Le Mage sur DragonWar Répondre en citant

Non t'inquiete pas je penser rester dans cette guilde ^^
demain aprem je serai connecté et le soir aussi enfin bref on verra bien , n'hésite pas à me mp en jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Le Mage sur DragonWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Qui habet aures audiendi, audiat ~ -> Si vis pacem, para bellum. ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange