serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olympus Deorum redire ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Olympus Deorum redire ~ Répondre en citant

Je ne devine que trop bien la vague d'indignations qui va se soulever suite à ça; Je tiens à préciser, avant tout, qu'une fois prise, la décision sera sans appels possibles. Mais nous n'en sommes pas encore là, je ne viens que pour discuter de l'avenir de la Guilde.

Ma vie a beaucoup changée ces derniers temps. Des problèmes, des rencontres, des changements, dans le mode de vie, dans la vie tout court. Des modifications qui ne concordent pas avec celle d'un GM.

Bien sûr que j'aime ce rôle, bien sûr que je l'ai pris à coeur, bien sûr que j'aimerai continuer à le faire aussi bien que ce fût le cas autrefois.
Mais je ne suis ni aveugle ni demeuré; la Guilde se meurt de part mon absence, s'infecte d'inefficacité.

Alors je me suis posé la question pendant longtemps; j'en ai fais part à quelques uns, comme Awin, Tharnal, ou encore Gheri. J'en fais part à tous mes officiers aujourd'hui, parce que cela se fait pressant.

Avant que certains d'entre vous ne s'épuisent ou se lassent, je pense qu'il serait temps pour moi de passer le flambeau à quelqu'un, afin qu'un autre regard se pose sur les AvA, que d'autres idées l'emportent, et la transportent plus loin encore que je n'ai sû (pu?) le faire.

Voilà, je m'en remet à vos idées, à vos avis, et vos envies, pour remplacer les miennes qui, visiblement, semblent se faner depuis un moment maintenant.

Dernière édition par Ezækïel le Lun 4 Juin - 22:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E-nrak
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Olympus Deorum redire ~ Répondre en citant

je m'y attendais a celle la^^
c'est qu'on te voyais moins c'est dernier tps y tout y tout mais je pense que c'est une possibilité qu'il faut exploité après avoir lus ton message.
Mais faudrait en parler tous ensemble sur TS pck bon tu le fait bien ton job quand même Very Happy et que le fofo c'est bien gentil mais pour les long debats c'est moyen^^

queen

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:16 (2012)    Sujet du message: Olympus Deorum redire ~ Répondre en citant

Very Happy

L'IRL est plus importante que le jeux, oui le jeux est beau, oui géré une guilde est interressant et super volorisant quand cela se passe bien, mais la vie passe avant tout.
Gm est synonime de presence, sociabilité, droiture, respect.
Ceux qui se proposeront a ta place devront reflechir a l'investissement que cela demande.

Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:15 (2012)    Sujet du message: Olympus Deorum redire ~ Répondre en citant

Voila le premier poste que je lit en tant qu'offi (sur le forum), Je trouve ça bien et courageux de le reconnaître, ça doit pas être facile d'envisager passer le flambeau d'une guilde comme celle ci. 
Mais comme le dit si bien Qûeen, la vrai vie prime et de très loin.

Mais la je doit t'avouer qu'une pensée ne peut m’empêcher d'avoir le sourire (jaune certes) aux lèvres, mais imaginons que tu sois rétrogradé au grade d'offi et, imaginons toujours, que je sois promu offi, cela voudrait alors dire que je pourrais te botter les fesses (sans restrictions aucune) et ne recevoir aucune sanctions?? 

Faux ou pas faux?

En tout cas sache que si ces deux choses se réalisent, c'est avec un peu "d'amertume" que je rejoindrais le rang des Offi 

queen

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Olympus Deorum redire ~ Répondre en citant

Moi je dit su il y a une femme la dessous Smile

Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:17 (2012)    Sujet du message: Olympus Deorum redire ~ Répondre en citant

Tel la peste, elle nous font peur et nous intrigues....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Olympus Deorum redire ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange