serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Insomniie, war tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insomniie

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

Bonjour a tous, Ad vitam

Tout d'abord je tiens a présicer que j'ai remarquer le recrutement war tank off, ceci dit je tente quand même (qui ne tente rien n'a rien Very Happy  )

Présentation IRL: Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans, je suis souvent de bonne humeur, je fais beaucoup de blague pourrie (faut pas m'en vouloir..),puis je fais du rugby! Je suis actuellement en train de passer les épreuves du bac S, comme Døwnload que je connais IRL.   

Mon perso: Mon perso s'appelle Insomniie, comme vous aurez pu le deviner je pense,c'est une war elf de la nuit spé tank ( ça aussi c'etait facile à deviner ), ilvl340.  
Je joue a wow depuis asser longtemps, j'ai commencé debut Vanilla mais ca ne me plaisait pas, j'ai ensuite réessayer a BC ou j'ai commencer  a accrocher, puis tout TLK ou j'ai clean toute les instances (sur le serveur priver Millenium). J'ai jouer debut cata sur offi sur le serveur Eitrigg, puis j'ai revendu mon compte a quelqu'un de ma guilde car je ne voulais plus payer. J'ai ensuite été sur aurore serveur puis sur DW, ou je viens de récupérer mon perso il y a 1 semaine. Je dispose d'une reroll, un fufu que je jouerais une fois que je ne n'aurais plus rien à faire avec mon war Mr. Green . Au niveau des metiers j'ai une couture 495 en cours de uppage. Pour mes dispos étant en periode de Bac je ne me connecterais peu le soir (révisions) par contre arriver en vacances et le week-end je pourrais être là a gogo. Smile   

Je postule chez vous car, à la vue des commentaires de certains post il y à l'air d'y avoir une forme de familiarité, une bonne enttente, puis pour vous apporter mon war tank, meme si je sais que je n'aurais pas ma place  en raid pour le moment contre Magnae, ce qui est normal! Ainsi j'aimerais decouvrir les raid avec vous, si vous m'en offrez l'occasion Smile .  

En ce qui concerne les mot magiques il y a: N°1 Lokgren (waw la chance tu as ton nom en mot magique) et N°2 Gangrène.  

Voilà j'éspère avoir fait une postulation complète, en ésperant qu'elle porte ses fruits, Insomniie.  

PS: Savez vous que Magnae a des oiseaux qu'elle maltraite ?  

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

bon comme tu la bien précisé les recrutement war est fermé.
Sinon présentation complète donc bon je pense gardé ta candidature sous le coude pour plus tard et voir avec les autres officiés sur les futurs recrutements.
donc bonne chance a toi et sinon à une autre fois.

Insomniie

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

Alors pourrais-je rentrer mon druide feral? J'avais l'intention de le jouer en reroll, mais je pourrais le jouer en main Very Happy

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

Le problème des reroll, c'est que nous généralement on essaye d'accepter des perso un minimum stuffé, sinon, c'est le dawa.

Après, je considère qu'un War tank de plus, c'est pas non plus quelque chose de trop dégueulasse.

Donc sous conditions d'un test de compétence, je donne mon approbation. Smile

Magnus

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 01:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

Pourquoi se défiler si vite ?! Persévérance, motivation et courage sont les maîtres mots qui règnent dans la discipline du Guerrier !

Les exceptions sont faîtes pour confirmer les restrictions.

Avis réservé pour le moment, je dois d'abord en parler aux officiers ainsi qu'au GM.

Insomniie

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

J'ai penser que E-nrak parlait au nom de tous et que c'était irrévocable.. Ceci dit je suis partant pour un raid test Ezækiel Very Happy .

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

je parlais surtout au vue de l’état des recrutements.

Knyles

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

Quelles connaissances tu as en tant que tank sur ce serveur au niveau des donjons HM et des raids ?

Je dois juste te préciser qu'on possède dans la guilde plusieurs reroll tank aux alentours des 350 de ilvl, comment réagiras tu si il est jugé que tu n'es pas assez stuff (par rapport a ce qu'on a) pour raid au début ?

Pour le moment c'est un avis neutre à tendance négative

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

Insomniie

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

Je connais a peu près toutes les strats de boss en HM, sauf les derniers de la cime du vortex.
En ce qui concerne le sujets des ilvl, je sais bien que mon ilvl n'est pas suffisant pour raider et je farmerais HM jusqu'a avoir un stuff potable, je n'aurais aucune remarques si vos rerolls passent avant mon main Very Happy .

volnek
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank Répondre en citant

Salut,
mp moi ou Scandalize ig pour une période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Insomniie, war tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange