serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lotéssë, rogue combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotéssé

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Présentation IRL:
Tout d'abord bonjour à tous, je m'appel Lucile j'ai 19 ans, je suis étudiante et actuellement en train de préparer mon Bac . Bref je ne pense pas que ma vie irl vous intéresse plus que cela alors je vais rentrer dans le vif du sujet =p

Présentation de votre perso:
Lotéssë, rogue PVE spé combat Worgen
ma spé la voici, la voila :

Avez vous des rerolls?
Pour le moment étant donné que je viens de recup' sur Dragon-War je n'ais pas encore recup' mes autres persos, mais sinon j'ai un drood tank et un DP plutôt orienté pvp.

Ce que vous préférez IG :
Le PVE très largement mais j'aime tout de même aller me défouler en pvp sur du hordeux =p

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft :
je joue à wow depuis la fin de Vanillia, sous BC je ne jouais que de temps à autre, mais me suis mise à réellement jouer à partir de WOTLK.
J'ai débuté wow sur serveur privé pour ensuite jongler entre l'offi' et le privé.
Les serveurs privés que j'ai fait : Les Papatissiers puis Warconcil puis Férial puis Heaven World et pour finir Monster wow pour enfin arriver ici x')
Sur offi' je joue sur le royaume Chant Eternel
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ell%C3%A9rina/simple
Mais comme vous pouvez le voir j'ai surtout joué sous la 4.3.3 ^^

Vos disponibilités :
Tout dépend des soirs étant donné que je suis en pleine révision du Bac en ce moment, mais je reste relativement assez disponible =)