serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lotéssë, rogue combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotéssé

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Présentation IRL:
Tout d'abord bonjour à tous, je m'appel Lucile j'ai 19 ans, je suis étudiante et actuellement en train de préparer mon Bac . Bref je ne pense pas que ma vie irl vous intéresse plus que cela alors je vais rentrer dans le vif du sujet =p

Présentation de votre perso:
Lotéssë, rogue PVE spé combat Worgen
ma spé la voici, la voila :

Avez vous des rerolls?
Pour le moment étant donné que je viens de recup' sur Dragon-War je n'ais pas encore recup' mes autres persos, mais sinon j'ai un drood tank et un DP plutôt orienté pvp.

Ce que vous préférez IG :
Le PVE très largement mais j'aime tout de même aller me défouler en pvp sur du hordeux =p

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft :
je joue à wow depuis la fin de Vanillia, sous BC je ne jouais que de temps à autre, mais me suis mise à réellement jouer à partir de WOTLK.
J'ai débuté wow sur serveur privé pour ensuite jongler entre l'offi' et le privé.
Les serveurs privés que j'ai fait : Les Papatissiers puis Warconcil puis Férial puis Heaven World et pour finir Monster wow pour enfin arriver ici x')
Sur offi' je joue sur le royaume Chant Eternel
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ell%C3%A9rina/simple
Mais comme vous pouvez le voir j'ai surtout joué sous la 4.3.3 ^^

Vos disponibilités :
Tout dépend des soirs étant donné que je suis en pleine révision du Bac en ce moment, mais je reste relativement assez disponible =)

Vos métiers :
En cours de uping (tdc dépeceur)

Vos connaissances dans la guilde:
Pour le moment aucune mais mon amie irl (Silha) vous a trouvé fort sympathique et je pense qu'il en sera de même pour moi Wink

Vos motivations à venir chez nous :
De ce que j'ai vu en arrivant sur le serveur vous étiez une guilde assez conséquente niveau raid etc. De plus d'après le "PU" les gens on l'air d'avoir une bonne image de votre guilde et donc cela est plutôt attirant dirons-nous =p
J'ai également vu que le recrutement rogue n'étais pas spécialement open chez vous mais étant donné qu'il n'y avait pas d'information je tente =p

Mot magique Lokgren ... Gangrène!

Merci d'avance d'accorder du temps à ma demande =)
Bon jeu à tous cordialement Lotéssë !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elunara
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Alors Perso rien a dire sur ta candidature tout y es ...

Tu apprendra vite que sur Dw il y a beaucoup de rogue ... énormément même mais ceux qui connaisse leur classe se compte sur les doigts d'un main de l'épreux.
Donc ...Jvais te poser 2-3 questions ( pas des questions piege juste des questions sur le rogue et des questions de bon sens ^^ )

A tu essayé vite fait le rogue sur Dw ?
Connai tu approximativement l'Ep de t'es carac ? ( Sinon non donne les 2 carac rogue combat principal et les 2 capé ... pour l'un des capé nous dirons que Précision marche belle et bien )
Rupture a 900dégat/tic t'en pense quoi ?
Maintenant un petit Test : Tu joue rogue combat seulement rogue combat tu a des épaux 346 Hate/expertise. Sur un boss des épaux 359 maitrise/critique tombe ... Rand ou pas Rand ?

Question facultatif : Pense tu mettre ta photo sur le trombi si jamais c'est favorable ?

Si tu a besoin de parler ou de quelque chose sur le rogue /w scandalize ou Revitalize ou Morbid ... sinon Ts

Cordialement Scanda

lotéssé

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Rebonjour =p alors pour répondre à tes questions :
Non je viens tout juste d'arriver sur le serveur donc je connais absolument pas les bug que le rogue pourrait avoir
cap expertise 26
cap touché technique 8%
Alors pour ma part je n'use pas rupture en spé combat , les seuls coups de grâce que j'use sont débité et eviscération
Pour la question test : je garde mes spalls 346 hate expertise ;P
Voila vite fait le dps sur un bh script offi avec un stuff "arc-en-ciel" mdr sur le serveur où j'étais avant :

question facultative: euuuh je saiis paaaaas, à voir à voir ^^

pour les questions, ouai si ya des bug classes niveau rogue je suis pas contre pour que tu me tiennes au courant =p

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Elu arrête un peu de terroriser tout le monde pendant les recrutements;) sinon bonne présentation ouf une orthographe correcte pas énormément de rogue dans la guilde +1 pour moi

Elunara
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Donc niveau expertise 26/26 ( c'est le capé contre les parades ... esquive c de mémoire 50/50 )
Touché  alors ta ceux qui te diron 8%parsque Précision bug et patati et patata ... moi je dit capé touché rogue combat 2% stoo
La rupture si elle étais débugué serai plus rentable que eviscération mais pour l'instant evi> rupture ... ( tic de rupture sur Dw 900 ... normalement c 2400 )
Et oui faut garder les spall 346 Smile

+1 pour moi

queen

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Very Happy

alors, rogue deja j'aime pas, c'est trop traitre, ca pique.
En plus un rogue feminin ca doit etre sauvage, ca griffe, ca mord, ca t'attache au radiateur sans que t'est vu quoique ce soit   +1

en plus luna a dit +1 donc

lotéssé

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Mdr Queen xD c'est plus du sadisme à ce niveau c'est du sadomasochisme xD
Merci pour vos +1 ^^

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Pour avoir discuté un peu avec elle et vu son dps sur poto. Je lui met un bon +1 en periode de test!

Wydes

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

+1 aussi, une fille de plus, oula on va peu être atteindre une minorité visible Very Happy

et rogue, même s'il y en a quelques un dans la guilde, le soir en raid on voit rarement les mêmes de connectés, ce que je veux dire par là pour ne vexer personne, c'est qu'on arrive facilement a avoir 6 ou 7 chamy, et 2 rogues...

Donc bref +1

loupbrave

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Même remarque que Queen... Ça doit être l'âge qui veut ça!

+1

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

+1 pour moi même si avec une fille en plus va y avoir confusion sur le TS
faudra penser a fermer le recrutement aux filles non?? Very Happy

queen

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Very Happy

vu le nombre de plus 1, on peu dire que c est ok pour un test (sans radiateur).

contact awin, moi, tharnal, enrak, ....et je sais plus Smile

Knyles

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 également, on a presque pas de rogue dans la guilde et Elu t'a donné son +1 suite aux questions qu'il t'as posé.
Cependant je suis également d'accord avec Qüeen (mais faut pas le répéter trop fort sinon on va en bouffer pendant 2 semaines en raid :p)

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

lotéssé

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat Répondre en citant

Ok promis je décrocherais pas le radiateur électrique de ma chambre... 
Dès que je me co je vous saute dessus...hum je vous mp pour être guildé =)
Bisous à tous à tout à l'heure =p
(ps: je vais pas être très co ce soir car j'ai de la famille donc je passerais vite fait dans la soirée ou cette nuit...non je suis pas geek je vous le jure ! ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Lotéssë, rogue combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange