serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Référents Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Cognit a vobis ~ -> Faites vos 35h.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Référents Métiers Répondre en citant

Tout d'abord nous vous rappelons que le fait qu'être référent métier signifie d'être un maximum disponible pour la guilde. (après tout on vous a pas forcés a vous inscrire;))
             deuxièmement les compos métiers doivent aller aux référents. (par exemple en HM pas de ninja sur le déz, si vous avez du cuir sauvage direct pour les tdc etc)

Donc si jamais vous avez encore des doutes par rapport a ça merci de me le signaler au plus vite.

Ce post est là pour donner une idée le post officiel sera fait sous peu.

Alchimie: Gnomdpom (reroll Enrak)/Tity(reroll Tilya)

Calligraphie: Bragy/Marhum

Couture: Tylia/Awin

Dépeçage: Daylight (reroll tharnal)/Lokmachin (reroll Lokgren)/

Enchantement: Awin/Tylia

Forge: Lokgren/Palangtai (reroll Knyles)

Herboristerie: Bethrezen (reroll Magnae)/Karadock (reroll Tharnal)/

Ingénierie: Marhum

Joaillerie: Mayleen/Changtai (reroll Knyles)

Minage: Magnae/Faible

Travail Du Cuir: Loupbrave/Knyles

Il nous manque donc encore un référent Minage, Forge

Merci de me communiquer le nom de vos rerolls s'ils ne correspondent pas aux métiers énoncés.

Bon jeu à tous Awin.

Dernière édition par Awin le Dim 10 Juin - 16:02 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayleen

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Référents Métiers Répondre en citant

pour moi c'est ok !

Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Référents Métiers Répondre en citant

Concernant le référent forge c'est bon pour moi c'est bien Lokgren, vu qu'il manque aussi un référent en dépeçage, je me propose avec mon chassou Lokmachin, ca ne me dérange pas de farm je sais où trouver les différentes compos.

Wydes

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Référents Métiers Répondre en citant

j'ai mis mes perso aussi dans l'autre post, si tu pouvais faire la MAJ Awin Smile

Knyles

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Référents Métiers Répondre en citant

palangtai - forge :p

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Référents Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Cognit a vobis ~ -> Faites vos 35h. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange