serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Døwnload, dk givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
download

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation IRL: Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans cette année, je suis en terminale. J'ai beaucoup d'humour mais je sais être serieux quand il faut l'être Smile . J'aime le sport, voir mes amis et j'aime wow Very Happy . Voilà sur ca je pense avoir tout dit je vais pas rentrer dans l'intime.

Presentation de votre perso: Mon perso s'appelle Døwnload, c'est une humaine Chevalier de la mort 85 spé givre, mignonne généralement mais attention elle peut se montrer très agressive! Evil or Very Mad Cette petite fille dispose d'un micro avec TS/mumble. Elle vient d'arriver sur le serveur et dispose d'un stuff recup uniquement.

Avez vous des rerolls: Oui j'ai un war tank a un pote qui ne le joue plus trop, son nom est Insomniie.

Ce que vous préférez IG: J'aime beaucoup le pve mais rien ne m'empeche d'aller tapper sur du hordeux de temps à autre.

Votre parcours dans l'univers de Wow: J'ai joué 2ans et demi debut Vanilla, j'ai ensuite stop et repri fin BC, puis j'ai jouer tout TLK ou j'avais une bonne avancé pve (ICC10 et 25 clean, Onyxia 10 et 25, EDC 10 et 25 NM et HM, et les dj à 5 comme fda,fds et j'en cite..). Sous cata (BDB, BWB, Trash BOT et dj à 5HM)

Vos disponibilités: Je suis disponible certains soirs de semaine ainsi que le mercredi après-midi, et généralement tout le week-end.

Vos métiers: Forge a 395 et minage a 420, en cours de uppage.