serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Døwnload, dk givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
download

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation IRL: Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans cette année, je suis en terminale. J'ai beaucoup d'humour mais je sais être serieux quand il faut l'être Smile . J'aime le sport, voir mes amis et j'aime wow Very Happy . Voilà sur ca je pense avoir tout dit je vais pas rentrer dans l'intime.

Presentation de votre perso: Mon perso s'appelle Døwnload, c'est une humaine Chevalier de la mort 85 spé givre, mignonne généralement mais attention elle peut se montrer très agressive! Evil or Very Mad Cette petite fille dispose d'un micro avec TS/mumble. Elle vient d'arriver sur le serveur et dispose d'un stuff recup uniquement.

Avez vous des rerolls: Oui j'ai un war tank a un pote qui ne le joue plus trop, son nom est Insomniie.

Ce que vous préférez IG: J'aime beaucoup le pve mais rien ne m'empeche d'aller tapper sur du hordeux de temps à autre.

Votre parcours dans l'univers de Wow: J'ai joué 2ans et demi debut Vanilla, j'ai ensuite stop et repri fin BC, puis j'ai jouer tout TLK ou j'avais une bonne avancé pve (ICC10 et 25 clean, Onyxia 10 et 25, EDC 10 et 25 NM et HM, et les dj à 5 comme fda,fds et j'en cite..). Sous cata (BDB, BWB, Trash BOT et dj à 5HM)

Vos disponibilités: Je suis disponible certains soirs de semaine ainsi que le mercredi après-midi, et généralement tout le week-end.

Vos métiers: Forge a 395 et minage a 420, en cours de uppage.

Vos anciens serveurs/anciennes guildes: J'étais sur aurore-serveur avant ou j'etais dans l'une des meilleurs guildes > "Lien de sang". Ici actuellement aucune, je suis nouveau Smile .

Vos connaissances dans la guilde: J'ai parlé un peu à Mokgren (dédicace  Smile ), sinon c'est tout.

Vos motivations à venir chez nous: Je recherche une bonne guilde qui progresse dans une enttente conviviale et collective sans prise de tête, pour pouvoir explorer tout l'univers du pve à cata que je n'ai très peu vu en HL.

Qu'elle est votre vision des AvA: J'ai pour le moment une bonne opinion de vous, du moin pour les très peu a qui j'ai parlé (Mokgren et Queen) qui ce sont montrés très sympathiques et ouverts. Ce sont aussi, apparement, de très bon joueurs Wink

Qu'est ce qui vous pousse a vouloir venir parmis nous: Comme je l'ai dis précedement, une bonne enttente et une entraide pour avancer mon stuff et pouvoir vous proposer le meilleur de moi même Wink .

Mot magique: N°1 > Lokgren et N°2 Gangrène. Trop facile! Mort de Rire

Voilà je pense avoir tout dit dans cette petite présentation, en éspérant vous rejoindre, a bientôt! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupbrave

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Dire de queen qu'il est un très bon joueur fait un peu faux cul non? En plus après il nous pourri le ts pour se vanter de tous ces compliments. Pfffff! On va en avoir pour la semaine maintenant. Queen est trop bon par ci, queen est trop bon par là...

queen

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Shocked

bouhouhouhou!!!!   La ZalouuuuuuuuuuuuuuuZe !!!

c'est bien, c'est bien, Flattez moi, humm....encore ....humm.....oui......Flattez moi Zencore Smile

loupbrave

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Et ben! Qu'est que je disais !!! Shocked

download

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Mais le dieu des dieux reste : Ezekiel ( en mode leche cul hein ) ^^ Razz

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

et bin en voila un avec du savoir faire xD
enfin perso tout ça ma l'aire pas mal 
en tout cas je tiens a dire que ton prénom est énorme

Magnus

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

On en discutait avec Tharnal et Awin. Un Dk givre en main c'est bon. +1

Wydes

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

dk givre, hum c'est tank?

Citation:
 Vos connaissances dans la guilde: J'ai parlé un peu à Mokgren (dédicace  Smile ), sinon c'est tout.
Ca serait pas plutot Lokgren?

je me range de l'avis de mes camarades pour un +1 si c'est bien la spé tank.

Bonne chance Smile

Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Nan halo les officiers, c'est un post de candidature, pas le poste : "miroir mon beau miroir..." de la taverne. Le but ici reste de valider ou non une période de test, ça vous reviens la ? +1? -1 ?... (Pffff un once de compliment et c 'est partie on perd les offi (E-nrak heureusement que tu es la))  

Je vous montre ca va vous revenir.

Belle présentation très complète, le dk perso je ne connais pas mais il me semble sur cata givre=DPS ? si j'ai raison il me semble (encore une foie) que le recrutement est fermé au DK DPS? Donc toujours dans le cas où mes "il me semble" s'avèrent juste je vais dire -1 pour le moment.

download

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

si j'ai raison il me semble (encore une foie) que le recrutement est fermé au DK DPS?

- J'en ai parler avec Queen et Lokgren* on m'a dit que ils allaient en parler pour savoir si les dk givre allaient être fermés. J'ai donc pris mes jambes à mon cou et je me suis empresser d'aller postuler chez vous .

E-nrak dois-je en deduire que tu t'appelles Vincent ? Shocked

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Salut, j'ai donc discuté avec lui, ma première impression est qu'il s'agit d'une personne motivée et sérieuse.
Concernant le recrutement des dk dps givre je sais pas trop où nous en sommes cependant je pense qu'un main de plus ne serait pas de trop.
Des que je vais le croiser en jeu je vais inspecter son stuff sa spé ses connaissance du dk et son dps.
Je partirai donc sur un +1 en période de test.
je vais valider vos +1 une fois que j'aurais fait mon inspection IG Smile

PS: Mon nom est bien Lokgren et pas Mokgren :p
tu as de la chance que je n'en tienne pas rigueur pour mon +1 ^^

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Voila apres avoir rediscuté avec lui de son cycle etc, je l'ai test sur poteau et c'est prometteur.
Donc +1 définitif pour moi Smile

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre Répondre en citant

Au vu de l'avis de tout le monde mp un des officiers IG Tharnal Queen Enrak Marhum Gheritarysh ou Awin pour commencer ta phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Døwnload, dk givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange