serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queen

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Very Happy

yop les off.

J'ai pas trop suivie par rapport a 2 3 semaines, les nouvelles recrues, ou en sont 'elles?

Concluante pas concluante?
Trop de pretre trop de chaman du coup?
au niveau des DK je pense qu'on est suffisant.

reste un chassou ou deux.

Qu'en pensez vous les loulous?

on peu faire un point je pense et commencé a limité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En gros deux nouveaux chaman un heal un elem (xoa et noshiro),
 deux nouveaux prêtres ombres (alliora et silha),
 après niveau dk pas de tank en main spé (peut être lokgren peut devenir tank avec plus de stuff) et seulement toki/lokgren en dk dps (peut être suffisant? ) surtout beaucoup de rerolls.
Après on a pas énormément de démo alors qu'en raid entre le buff et pierre de soin/pierre de réz c'est quand même très utile.
Également forcer (fortement conseiller:D) les mages givres a faire une spé feu cohérente (pour magmagueule en particulier) pourrait etre très bénéfique a la guilde.
En dernier point je pense que ça pourrait être sympa de changer régulièrement les tanks présents en raid (à l'heure actuelle très souvent queen et magnae) pour pouvoir toucher un peu a tout au niveau des raids.

queen

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Very Happy

oui les mages nous manquent et un demo seraient pas mal.

je pense qu'on peu fermé chaman, et pretre ou  restreindre au pretre heal.

queen

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Very Happy

Je deteste lorsque les trucs qui peuvent etre traité rapidement, tarde. Tout les off ce sont connecté depuis les dernieres 24h.
je suppose qu'ils ont tous lut ce post.

Donc puisque personne ne prend la decision, je vais fermé le recrutement pretre DPS, Chaman, DK DPS.

Marhum
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ma présence est assez instable ces derniers temps et ça va continuer désolé j'ai pas vraiment le temps de me poser a geeker ! donc bon faites sans moi , je reste présent mais je ne peux prendre de décisions qui concernent les choses In game comme le recrutement , je ne connais pas l'effectif actif depuis les recrutements don voyez ça par vous meme .

PS : pour l'affaire Magnus en Offi moi je donne un avis strictement négatif . on aura peut etre l'occasion d'en reparler sur TS un de ces quatres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange