serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silha, prêtre ombre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silha

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Avant tout, bonjour ! (ou bonsoir) 

IRL et Disponibilités 

Donc, je m'appelle Katia, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Dans la vie, j'aime écrire, lire, passer du bon temps et rigoler. Je suis de nature gentille et timide. En bref, je ne me prends pas vraiment la tête. J'habite en Haute Normandie, dans l'Eure plus précisément.  

Alors, pour mes disponibilités, je rentre dans les révisions pour le baccalauréat, donc je serais moins présente. Sinon, je peux être là, le mercredi après-midi, vendredi soir et le week-end avec certaines limites parfois. Je tiens juste à préciser que pour moi WoW est un jeu, c'est à dire que je suis là pour m'éclater, mais je ferai toujours passer l'IRL avant l'IG.  

Mon personnage 

Alors, IG je joue une prêtresse ombre : Silha. Je viens tout juste de récupérer le personnage d'un autre serveur donc j'ai pas un stuff du tonnerre. Mon niveau d'objet est de 331. Quant à mes métiers, je suis en train de les monter, pour le moment je up Calligraphe et Herboristerie. 

Des Rerolls ? 

Pour le moment, j'ai commencé à up un paladin et un mage, mais ils sont bas level et je préfère me concentrer sur mon main.  

Préférences IG
Je préfère le PVE, j'ai pas eut la chance d'avoir à faire à des supers scripts donc ça ne vaut pas grand chose mais bon. Il m'arrive de PVP parfois, puis de rager toute seule, j'aime aussi, mais moins. 

Parcours dans WoW

J'ai commencé WoW il y a moins d'un an, c'est donc tout récent. J'ai un peu joué sous TLK, puis je suis partie sur un serveur cata full bug. Donc, j'ai une connaissance très restreinte des strats pour ne pas dire inexistante. Je pense cependant être assez ouverte et pas si débile que cela, j'écouterai donc et apprendrai au fur et à mesure comme tout le monde Smile

Et les AVA dans tout ça ?
Je suis arrivée hier sur le serveur, donc je ne vous connais pas vraiment. J'ai parlé légèrement au GM lorsque j'ai que vous recrutiez. J'ai envie d'intégrer la guilde car j'ai vu que niveau PVE vous avanciez bien et j'ai vraiment envie de faire du PVE HL. 

Mots magiques
Lokgren et Gangrène.

Voilà, une présentation plutôt courte, je pense avoir tout dit ! Smile  

Merci d'avoir pris le temps de lire.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Salut à toi Silha, 

Merci de ta présentation certes courte mais complète, la guilde est en ce moment ouverte au prêtres me semble t'il, ce qui va te valoir un +1 de ma part.

Magnus

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

La première Nana en solo des AVA à ma connaissance ? Smile

Et bien, je laisse Awin juger pour ce qui est du prêtre ombre, en dehors de ca, tout est niquel alors voici la chose qui rends heureux les gens !

+1

Logri

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

bienvenue à toi et bonne chance Mr. Green

Silha

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Merci beaucoup Smile !

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

pour moi tout y est donc +1

Wydes

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Salut; hum dommage le prêtre est une des classe les plus bug sur le serveur, je pense que tilya et awin me contrediront pas, la maitrise étant le plus embêtant, pour avoir un dps relativement potable, faut avoir un super stuff Smile

je suis pour mettre un petit +1 mais je pense que tu sera pas prise en raid avant d'avoir up un stuff potable Smile

Et sinon cette partie de ton post me fais fortement pensé a qq1.... (serez vous trouvez a qui je pense???)

Silha a écrit:

Préférences IG. Il m'arrive de PVP parfois, puis de rager toute seule, j'aime aussi, mais moins.

Silha

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Merci pour les +1. Quand au stuff et aux raids, ce n'est pas grave, j'essaierai de me stuff à côté pour pouvoir ensuite venir raid avec vous quand mon stuff serait un peu plus adapté Smile  

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

si tu est accepté on est la aussi pour les HM

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Candidature correct, je t'ai vu en héros avec moi je n'ai rien à te reprocher. Donc un +1 pour ma part!
Bonne chance et a bientôt!

queen

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 06:26 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Very Happy

bonne chance +1

Knyles

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Pour ma part c'est un +1 aussi, si tu es acceptée, comme l'a dit Enrak, pour les HM on est là aussi pour t'aider a te stuff

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

Silha

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Merci pour vos +1 et pour la possibilité, si je suis acceptée de pouvoir faire des donjons HM en guilde Smile

queen

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Very Happy

bonne premiere impression a BOT ce soir.
Reactive, DPS convenable par rapport au stuff.
ne fait pas de bruit, pour le moment. Comparé a OTO  /clin d'oeil.
On aurais aimé entendre sa voix.

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

c'est peut etre mieu si elle ne parle vu l’état du gm ou d'autres quand une fille ce met a parlé!!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange