serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silha, prêtre ombre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silha

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Silha, prêtre ombre. Répondre en citant

Avant tout, bonjour ! (ou bonsoir) 

IRL et Disponibilités 

Donc, je m'appelle Katia, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Dans la vie, j'aime écrire, lire, passer du bon temps et rigoler. Je suis de nature gentille et timide. En bref, je ne me prends pas vraiment la tête. J'habite en Haute Normandie, dans l'Eure plus précisément.  

Alors, pour mes disponibilités, je rentre dans les révisions pour le baccalauréat, donc je serais moins présente. Sinon, je peux être là, le mercredi après-midi, vendredi soir et le week-end avec certaines limites parfois. Je tiens juste à préciser que pour moi WoW est un jeu, c'est à dire que je suis là pour m'éclater, mais je ferai toujours passer l'IRL avant l'IG.  

Mon personnage 

Alors, IG je joue une prêtresse ombre : Silha. Je viens tout juste de récupérer le personnage d'un autre serveur donc j'ai pas un stuff du tonnerre. Mon niveau d'objet est de 331. Quant à mes métiers, je suis en train de les monter, pour le moment je up Calligraphe et Herboristerie. 

Des Rerolls ? 

Pour le moment, j'ai commencé à up un paladin et un mage, mais ils sont bas level et je préfère me concentrer sur mon main.  

Préférences IG
Je préfère le PVE, j'ai pas eut la chance d'avoir à faire à des supers scripts donc ça ne vaut pas grand chose mais bon. Il m'arrive de PVP parfois, puis de rager toute seule, j'aime aussi, mais moins. 

Parcours dans WoW