serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

Bon voila on est a peu près tous d'accord pour dire que de nouveaux officiers ne serait pas de trop,

surtout vu le nombre de prise de tête par jour qui arrivent et pour que wow et les Ava continuent a être pour nous une source d'amusement,

je propose un vote pour accepter dans nos rang au moins deux offis histoire que la décision se prenne rapidement.

Pour ma part Volnek et Tarlooze me semble plutôt une bonne alternative.

Bon jeu a tous;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

"Rapidement"; je crois que si on devait associer un mot à Awin, ça serait celui-ci Very Happy

Ceci étant, Tarlooze, je dis +1, sinon je verrai assez bien Lokgren...

Même si mon coeur se tourne, forcément, en premier vers Sogyal et Sorryman. 

:facepalm: c'était une blague, hein? Very Happy

queen

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 05:54 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

Very Happy

volnek par sa presence et ses capacite a raid lead, lokgren par son analyse constante en raid et son calme.

tarlooze pourquoi pas, mais sa constante avenir est moins sur.

Marhum
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

Pour moi je vote Lokgren et Tarlooze =)

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas pris en compte Lokgren mais ça pourrait être une bonne recru aussi;)

Tharnal
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

Idem volnek et lokgren
Après pour tarlooze j'ai peur que ça soit honorifique en fonction de sa présence ig

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

pour moi les 3 noms qui ressortent sont tout a fait apte a devenir officier
Le seul soucis pour tarlooze serait sont job qui risque de le faire s'absenter malgré le fait qu'il possède toute les qualités nécessaire ^^
donc sur ce raisonnement je pense que volnek et lokgren serait le plus optimal surtout au vu des qualité dite précédemment.

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

De toute façon, à ce que j'ai compris, un officier en plus de ces deux là ne serait pas de trop, alors si, job mis à part, Tarlooze vous convient, je peux lui en toucher deux mots dimanche quand je rentre.

Et, s'il vous plait, laissez moi m'occuper de Lokgren, j'ai un accueil et une annonce toute particulière à lui faire Very Happy

Gheritarysh
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

Pour ma part, ces deux derniers mois et je le crains jusqu'aux 6 prochains mois ( le temps que dure ma formation), je vais avoir une présence inconstante. Qui aura donc un impact sur mon implication dans la guilde (pour les "nouveaux", si si, il y en avait une!).

De plus, j'ai raté un épisode important dans la vie de la guilde (Hysté & co, welcome  Wink )...Plus la sortie des nouveaux raids...
Si besoin, je libère une place pour quelqu'un de plus disponible (utile? ^^)

Gheritarysh : Draenaï-Paladin-85

Melfarak : Nain-Chaman-85

queen

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:37 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

Ezækïel a écrit:

De toute façon, à ce que j'ai compris, un officier en plus de ces deux là ne serait pas de trop, alors si, job mis à part, Tarlooze vous convient, je peux lui en toucher deux mots dimanche quand je rentre.

Et, s'il vous plait, laissez moi m'occuper de Lokgren, j'ai un accueil et une annonce toute particulière à lui faire Very Happy

Very Happy

Se passe quoi avec lok? Rolling Eyes

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

tu m’enlève les mot de la bouche Very Happy

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Nouveaux officiers Répondre en citant

Rien en particulier pour Lok, j'aimerai juste m'en occuper moi-même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Nouveaux officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange