serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nøshïrø(chaman heal/elem)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nøshïrø

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

Présentation IRL:
Bonjour à tous.
Je m'appelle Marvin,J'ai 16 ans,Mes passions c'est simple le handball,le snow et bien entendu WOW.
Je suis au lycée en classe de seconde.
j'habite à cannes(sud de la france pour les mauvais en géo nan :p)

Présentation de votre perso:
Nøshïrø:chaman 
Spé:Heal/elem
ilvl:361
Je joue bien mon chaman aussi bien en pve que en pvp,aprés avoir beaucoup parlé du chaman à Cata avec tharnal,je me sens vraiment bien dans cette classe.
Avez vous des rerolls?
oui j'ai un reroll pretre(je ne le joue pas :p)

Ce que vous préférez IG :
Dans wow ce que je préfère c'est Le pve hl, j'aime raid en guilde et tombé des boss.
Faut wype un petit peu comme même hein Smile

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft :
Je joue à wow depuis BC:aprés avoir joué trés longtemps sur officiel, un amie ma montré les serveurs privé, et puis j'y est pris gout 
les bosses que j'ai kill sous cata sont :halfus,théralion et valiona,magmageule 25,bara 10/25et omnitron.

Vos disponibilités :
Je suis disponible le plus souvent
mercredi: toute l'aprés-midi
vendredi:13h à 00h00
Samedi:10h00 à 00h00
Les jours de semaine je peut raids le soir jusqu'a 00h00 pas de soucis.

Vos métiers :
Calli/herbo 525

Vos anciens serveurs/anciennes Guildes:
ancien serveurs:Cho'gall,ysondre,millénium,earthquake,aurore et dragon-war
ancien guilde:Ascendo,Stay-alive,Legende of war

Vos connaissances dans la guilde:
Je sais que vous êtes une trés bonne guilde pve hl.
Aprés avoir beaucoup parlé avec tharnal cette guilde me plait bien.

Vos motivations à venir chez nous :
Je suis vraimnt motivé, je suis à la recherche d'une bonne guilde pve hl .
aprés avoir passé du temps dans certaines guilde pas trés sérieuses, je recherche une guilde avec des régle,s et du sérieux pour pouvoir raid dans la joie et la bonne humeur :p

Quelle est votre vision des AvA ?
Je pense avoir déja répondu :p

Mot magique ? (présents dans la charte de guilde)
charte lu et approuvé (magnus et loser :p

Merce d'avoir pris le temps de lire ma candidature peut être à bientôt._________________

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

-1 à cause des mots magiques, non pas que tu oses dire que je suis un loser mais parce que tu oses me confondre avec la véritable personne ciblé par ces affronts que sont les mots magiques du moment !

A voir l'avis des autres... Mais ca semble bon.

Nøshïrø

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

Les mots magiques ne sont pas ce que j'ai écrit? pourtant j'ai vérifié :p

Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

+1 pour moi mais relis bien la charte (d’après ce que j'ai vu)
bien que magnus loser et tout a fait probable et abs pas illogique xD

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

Mots magiques changés, tu es prié de relire la charte afin de t'assurer d'avoir les bons (Je viens de les modifier, afin de t'aider à ne plus te tromper Wink)

J'avouerai que je bloque un peu sur l'âge, qui est peut-être un peu limite.

Je reste donc neutre, en attendant d'autres avis, celui de Tharnal notamment, qui t'as déjà parlé, à ce que j'ai cru comprendre.

Wydes

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

Je pense qu'en raid on a assez de chaman elem; ton stuff est plutôt accès heal ou dps?

ilvl 361 c'est que du bonheur, par contre on essai de faire des second raid avec les reroll quand on a tout tombé (quand on y arrive hein ... ) tu pourra venir avec ton pretre en raid?

Je viens aussi du serveur Aurore, tu jouai aussi chaman dessus? on s'est peut être croisé ... :p

Et te fit pas trop a Tharnal y'a pas que lui dans la guilde, on a notre lots de bouley ici aussi :p

Dernière édition par Wydes le Ven 25 Mai - 13:22 (2012); édité 1 fois
Nøshïrø

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

Re all,Charte de guilde relue mot magique :p Gangréne et lokgren.
wydes:Mon stuff accés heal, je suis prio heal si possible,mon reroll est un mage je me suis trompé désolé , et oui je pourrait venir avec même si son stuff est bof :p.
Sur aurore je joué aussi chaman mon pseudo:planktøn mdr.
Ezækïel:Mon age est jeune,  mais bon je c'est quand il faut être sérieux et quand il faut rigoler:)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

+1 pour un test, avoir 16 ans n'est pas forcement un default, on est tous passez par là, vaut peut être mieux un jeune et mature qu'un vieux et bourré :ppppppppppp (spécial dédicace a qui vous savez)

Tharnal
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

Pour avoir parler avec ce jeune homme je peux vous dire qu'il est plutôt à l'écoute des conseils et cherche à s'améliorer.
Je me un gros +1 pour test
Je me chargerais de ça ( aucune pression :p )

loupbrave

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

Comment ça bourré? Je suis sûr qu'à mon grand âge tu suis pas en soirée beuverie Wink

Nøshïrø

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

sa sens le défi tous ça :p

GuildMaster

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

Je sais pas si je dois me sentir viser par les propos disgracieux de notre ami Wydes... Vieux, je veux bien, mais bourré, moi? Jamais!

Wydes

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

@Loupbrave: oublie pas, je suiis pas un jeune non plus, bon je suis pas vieux non plus, mais j'approche doucement des 30 piges Smile
Et je veux bien faire un test si tu veux, on verra lequel de nous tiens le mieux entre le presque vieux et le .....

@Ezea: j'oserais pas voyons, c'est pas mon genre; jamais je critique un officier ou un gm, jamais Embarassed ....

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

un test d’alcoolémie??? intéressant sa dit donc Very Happy

Nøshïrø

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem) Répondre en citant

Mdr ma candid c'est transformé en rendez-vous pour une soirée 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Nøshïrø(chaman heal/elem)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange