Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
queen
|
Posté le: Lun 21 Mai - 18:46 (2012) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
Donc les loulous,
j'ai cru comprendre que j'allais etre seul au monde dans cettte univers de brute car vous allez sans dout vous abscnter pour travailler ( et payer des impots mouhahahha) pour les mois qui suivent.
C'est pas que je ne peu gerer seul mais bon .....quand meme.
Faudrait voir a un autre off pour m aider, car gere les raid ces bien mais les oui ouin c est pas trop mon truc.
Donc ce soir j 'espere mettre a plat tou ce qui nous chagrine pour que vous puissiez vous absenter sereinenement .
1/ comment on distribu les loot 2/ election d un autre OFF 3/ sanction et tout et tout 4/ me donner les droit du GM  5/ me donner 5000000000po 6/ enfin bref vos coordonnées tel, mensuration pour les filles, des photo de lapine /Awin 7/ surtout pas une photo de tharnal avec une boule rouge dans la bouche
non serieux, faut voir tout ca, sinon me donnée officielement carte blanche et je gere a la maniere de queen.
autre off potentiel pour la presence. et la gestion je vois Tylia et oui ca peu surprendre malgres ca douceur de voix. Elle a l'experience, GM sur serveur.
ou lunarys mais il veut pas ^^ deja causé du sujet avec lui.
Volnek peut etre mais je pense pas qu il ai suffisamment d'esprit social.
enfin bref
et dite moi quand vous etes absent _________________ si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout.

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 21 Mai - 18:46 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
E-nrak Officier
|
Posté le: Lun 21 Mai - 19:54 (2012) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
tu ne seras pas seul l'ami queen je serais la sur le forum xD _________________ Qui vivra me verra!!!
|
|
|
 |
Marhum Officier
|
Posté le: Lun 21 Mai - 22:12 (2012) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
il reste encore Tharnal Awin Ghery qui revient bientot et moi donc tu seras loin d'etre le seul Offi ne t'inquiete pas Queen 
|
|
|
 |
Awin GuildMasters
|
Posté le: Mar 22 Mai - 00:10 (2012) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
Queen s'inquiète du fait que gheri va un peu débarquer en voyant l'avancée de la guilde et que avec les beaux jours qui arrivent avec tharnal on sait pas vraiment ou on sera soit on bosse sur Paris et dans ce cas la no problem soit... De toutes manières un peu plus d'offis serait une bonne idée après à voir qui serait le plus apte 
|
|
|
 |
Awin GuildMasters
|
Posté le: Mar 22 Mai - 00:11 (2012) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
Ps: queen tu rêves pour d'autres photos surtout si elles concernent tharnal dans des postures plus que gênantes :p
|
|
|
 |
E-nrak Officier
|
Posté le: Mar 22 Mai - 09:15 (2012) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
oui de new offi ne feraient pas de mal _________________ Qui vivra me verra!!!
|
|
|
 |
queen
|
Posté le: Mar 22 Mai - 18:19 (2012) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
Awin a écrit: | Ps: queen tu rêves pour d'autres photos surtout si elles concernent tharnal dans des postures plus que gênantes :p
| Franchement j'ai un esprit et une imagination debordantes et les images de vous deux je les ai deja ....Mouhahahhahaha
Je rigole tous seul devant mon pc ^^...faudrait peut etre que j'arrete les pillules bleu moi _________________ si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout.

|
|
|
 |
E-nrak Officier
|
Posté le: Mar 22 Mai - 18:24 (2012) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
c'est pas bon je crois c'est pilules a partir d'un certain age xD _________________ Qui vivra me verra!!!
|
|
|
 |
Gheritarysh Officier
|
Posté le: Mar 22 Mai - 19:24 (2012) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
Wep, je vais carrément débarquer, c'est net, ca serait pas mal qu'on discute un peu de tout ça (sur TS j'entends), histoire de "dégrossir" un peu 
D'ici demain, j'ai ce qu'il faut. _________________ Terzlam : Gnome-Démoniste-85
Gheritarysh : Draenaï-Paladin-85
Melfarak : Nain-Chaman-85
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018) Sujet du message: je vais etre seul bientot |
|
|
|
|
|
 |
|