serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vais etre seul bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queen

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: je vais etre seul bientot Répondre en citant

Very Happy

Donc les loulous,

j'ai cru comprendre que j'allais etre seul au monde dans cettte univers de brute car vous allez sans dout vous abscnter pour travailler ( et payer des impots mouhahahha) pour les mois qui suivent.

C'est pas que je ne peu gerer seul mais bon .....quand meme.

Faudrait voir a un autre off pour m aider, car gere les raid ces bien mais les oui ouin c est pas trop mon truc.

Donc ce soir j 'espere mettre a plat tou ce qui nous chagrine pour que vous puissiez vous absenter sereinenement
.

1/  comment on distribu les loot
2/ election d un autre OFF
3/ sanction et tout et tout
4/ me donner les droit du GM Smile
5/ me donner 5000000000po
6/ enfin bref vos coordonnées tel, mensuration pour les filles, des photo de lapine /Awin
7/ surtout pas une photo de tharnal avec une boule rouge dans la bouche

non serieux, faut voir tout ca, sinon me donnée officielement carte blanche et je gere a la maniere de queen.

autre off potentiel pour la presence. et la gestion je vois Tylia et oui ca peu surprendre malgres ca douceur de voix.
Elle a l'experience, GM sur serveur.

ou lunarys mais il veut pas ^^ deja causé du sujet avec lui.

Volnek peut etre mais je pense pas qu il ai suffisamment d'esprit social.

enfin bref

et dite moi quand vous etes absent

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E-nrak
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: je vais etre seul bientot Répondre en citant

tu ne seras pas seul l'ami queen
je serais la sur le forum xD

Marhum
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: je vais etre seul bientot Répondre en citant

il reste encore Tharnal Awin Ghery qui revient bientot et moi donc tu seras loin d'etre le seul Offi ne t'inquiete pas Queen Smile

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: je vais etre seul bientot Répondre en citant

Queen s'inquiète du fait que gheri va un peu débarquer en voyant l'avancée de la guilde et que avec les beaux jours qui arrivent avec tharnal on sait pas vraiment ou on sera soit on bosse sur Paris et dans ce cas la no problem soit... De toutes manières un peu plus d'offis serait une bonne idée après à voir qui serait le plus apte Wink

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:11 (2012)    Sujet du message: je vais etre seul bientot Répondre en citant

Ps: queen tu rêves pour d'autres photos surtout si elles concernent tharnal dans des postures plus que gênantes :p

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: je vais etre seul bientot Répondre en citant

oui de new offi ne feraient pas de mal

queen

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: je vais etre seul bientot Répondre en citant

Awin a écrit:

Ps: queen tu rêves pour d'autres photos surtout si elles concernent tharnal dans des postures plus que gênantes :p
Franchement j'ai un esprit et une imagination debordantes et les images de vous deux je les ai deja ....Mouhahahhahaha 

Je rigole tous seul devant mon pc ^^...faudrait peut etre que j'arrete les pillules bleu moi

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: je vais etre seul bientot Répondre en citant

c'est pas bon je crois c'est pilules a partir d'un certain age xD

Gheritarysh
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: je vais etre seul bientot Répondre en citant

Wep, je vais carrément débarquer, c'est net, ca serait pas mal qu'on discute un peu de tout ça (sur TS j'entends), histoire de "dégrossir" un peu Wink

D'ici demain, j'ai ce qu'il faut.

Gheritarysh : Draenaï-Paladin-85

Melfarak : Nain-Chaman-85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: je vais etre seul bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange