serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE Joldatrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joldatrier

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

résentation IRL:
Alors, je m'appelle philip, j'ai 19 ans, je suis bruxellois. je suis lycéen, j'ai comme hobby la natation.

Présentation de votre perso:
donc, mon personnage s'appelle Joldatrier, c'est un mage 85, pour tout vous dire il n'est pas encore stuff comme je le voudrais, mais il est déjà full bleu.

Avez vous des rerolls?
non, et j'en ferai, mais honnêtement je compte en faire, mais je jouerai surtout sur mon mage.

Ce que vous préférez IG :
euh... je préférés le PVP, et j'aime également le PvE mais moins. 

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft :
j'ai surtout joué sur l'officiel avec des amis, j'avais un mage, démoniste et DK 85, je jouais surtout sur le DK, c'est justement le reroll que je compte me faire.

Vos disponibilités :
Je suis très disponible, connecté tout les jours plusieurs heures, mais je vais vous avouer que je ne jouerai pas beaucoup pendent la période d'examen.

Vos métiers :
je suis couturier, et je vais commencer l'enchantement.

Vos anciens serveurs/anciennes Guildes:
j'ai joué sur krassus, et j'ai pas encore eu de guilde sur DW, même si j'y joues déjà depuis quelque semaines.

Vos connaissances dans la guilde:
j'y connait pas grand monde, à part kaosy.

Vos motivations à venir chez nous :
je suis très intéresser car je vous beaucoup de gens me dire que du bien de votre guilde et que c'est la plus sérieuse de DW

Quelle est votre vision des AvA ?
Comme je viens de le dire, elle a l'air d'une guilde très sérieuse, et les gens y sont sympathiques. 

Qu'est ce qui vous pousse à vouloir venir parmi nous?
Cf question précedente.

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joldatrier

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

derniere precision:
les mots magiques sont:
 MARHUM 
et LOSER! 
même si le deuxieme aurait pu etre mieux choisis xDD ;D 

bien à vous,
Philip (alias: Joldatrier)

GuildMasters

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

Présentation correcte, et pour avoir parlé un peu avec le joueur je donne un avis favorable donc un +1 de ma part

Marhum
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

Présentation correcte , maintenant reste a voir niveau skill et stuff , sinon +1 pour test .

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

Présentation correcte, joueur qui m'a l'air sérieux, il est vrai cependant qu'au niveau des mages, nous cherchons déjà des joueurs qui savent bien jouer cette classe; ton passage sur officiel joue en ta faveur, mais si Marhum pouvait te tester lui-même, ça n'en serait que meilleur :)

+1 pour une petite phase de test donc Smile

Magnus

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

Présentation correcte.

+1

loupbrave

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

Salut à toi!
J'ai une chose qui me Chiffonne dans ta présentation, tu dit préférer le pvp au pve, est-ce par méconnaissance des donjons et des raids ou bien taper un boss te saoule au bout d'un moment et que tu préfère te délecter devant 2 cadavres de h2 que tu aura aisément battu dans un combat loyal en arène? Sinon, pas f'avis particuliers, je fais confiance à notre staff!

Joldatrier

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

loupbrave,

ta question est forte interresante, et c'est non pas parce que je trouves les boss longs ou ennuyeux, mais la raison est que je ne connais pas assez bien les donjons et raids. 
passer des heures a tuer un enorme boss me derange pas du tout.

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

C'est ce que je pensais... Les raids, quand ils sont bien menés ne durent pas très longtemps. Départ à 21:00 et si ça se passe bien on down plusieurs boss jusqu'à 23:00. Par contre quand ça passe pas, ça passe pas! Mais l'heure butée est grossomodo la même. Surtout en 25. À bientôt ig je pense Wink

volnek
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

+1 aussi

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

présentation correct donc +1 et hop en test^^

Gheritarysh
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:54 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier Répondre en citant

Wep,ce sera un +1 pour moi aussi Wink

Gheritarysh : Draenaï-Paladin-85

Melfarak : Nain-Chaman-85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE Joldatrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange