serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Battleman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battleman

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ,

Présentation IRL : Je m'appelle Thibault , 15 ans, Fiston de Qüeen . J'habite dans la Région centre, Blois (41) . Pour ce qui est du travail : Vu mon petit âge je suis encore Au collège .

Présentation IG : Battleman Palaheal / Palatank ( en cour de formation ) .
             Métier : Ingénieur (525) / Minage (525) ( Personnage Récup D'officiel Eitrigg )

Reroll :
           -ÆÐ, Mage 85 Spe Frost / Arcana ( No métier ) Personnage de Récup
               -Tanna, Démoniste 83 Spe Destruction / affliction

J'aime énormément le Pvp , d'ailleur va faloir qu'on retag v2 Wydes Smile , et j'aimerais bien découvrir les raid cata n'ayant jamais joué sur cette extension à part en privée. ( Strat des boss connues )

Pour ce qui est du parcours wow : Cela doit faire Sept Ans que j'ai commencé à jouer a wow sur officiel avec un druide équi puis Qüeen m'a gentilment donné Battleman . J'ai joué un peu à la fin de vanilla puis les autres extensions .

Mes disponibilités : Toujours connecté en week-end , mais rarement la semaine suite aux études

Anciens serveur : Eitrigg ( Officiel ), Private : Shindorei (80-85), Ashbringer, Ferial (80) et DW

Les connaissances de la guilde : Je connais tout les anciens Hystéria , puisque j'en ai fait parti .

Pourquoi venir  chez vous : Pour découvrir le pve HL le week end ( Le pick up est pas terrible ) , Et en ayant des connaissances sa serait plus sympathique Smile .

Mots Magiques : Marhum ; Loser .

Voila pour ma cette candidature , Bonne jour née à tous et à bientôt je l'espère .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydes

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

+1 simplement.

Bien obliger si je veux continué a venir en raid... :p

En fait c'est surtout un bon joueur avec une grosse présence IG, donc gros +1

Dernière édition par Wydes le Ven 18 Mai - 17:45 (2012); édité 1 fois
Tilya

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

T'en aura mis du temps à nous rejoindre!
Je donne rarement mon avis mais contente de te revoir Wink c'est donc un +1 pour moi

Dernière édition par Tilya le Ven 18 Mai - 17:47 (2012); édité 1 fois
loupbrave

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

+1 et puis si tu fais une connerie, papa sera la pour te rappeler la marche à suivre Wink

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

Moi je donne mon +1 parce qu'à cet âge ils sont facilement influençables, et qu'ils doit être blindé de dossiers sur papy Qüeen! :D

Plus sérieusement, je fais confiance au senior et à Qüeen junior pour faire preuve du sérieux que je reproche aux autres jeunes de cet âge Smile à tester donc, même si je fais confiance aux anciens hystéria qui semblent l'apprécier Smile

Knyles

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

+1 pour moi aussi, pas de soucis.

Ton avis sur la candidature Qüeen ? :p

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

Magnus

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

@Saty : A cet âge là, y en a pas mal aussi qui sont bornés ...

@Knyles : Question idiote, il est bien entendu contre son intégration le papy Queen. :>

T'es sûr que t'es pas le fils de Queen ? T'as 15ans et tu joues à WoW depuis 7ans, depuis que t'as 8ans tu joues à WoW. C'est une question qui mérité d'être posée.

+1 même s'il est passé sur les pires serveurs privés en TLK. Smile

Battleman

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à ma candidature avec ces petit plus un et le commentaire agréable qui va avec Wink ,

@Magnus : Je suis sur d'être le fils de qüeen , et oui j'ai commencé assez tôt wow mais je n'y ait pas joué tous les jours n'ont plus . Et ni des après midi entière . Apres pour ce qui est des serveurs TLK , il y'en a pas beaucoup qui sont pas mal et assez peuplés .

queen

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

Magnus a écrit:

T'es sûr que t'es pas le fils de Queen ?

T'as 15ans et tu joues à WoW depuis 7ans, depuis que t'as 8ans tu joues à WoW. C'est une question qui mérité d'être posée.

Oui,...........

Oui............
Pour l seconde question, c'est une erreur.  Mais bon fallait quelqu'un pour me farme les compos ^^ mouhahahahaha

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

Je n'ai qu'un commentaire à faire; et après, on critique Volnek parce qu'il exploite sa femme... Cool

Logri

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

-1 c le fils de l'autre... non mais vous imaginez la famille ici??? Shocked Shocked Shocked

weakly

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

Rien qu'a cause de ton prénom je mets +1. Tout le monde sait que LES THIBAULT SONT LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! btw tu as de très bons gouts queen ^^

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

+1 pour moi 
Et comme dit précédemment aux pire si sanction papa est là et, de plus j'ai confiance en notre Qüeen adoré xD

Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Battleman Répondre en citant

bienvenue a toi Princesse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Battleman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange