serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mesures de sanctions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

Bon, j'suis remonté à bloc, mais je préfère venir en parler ici avant, avant de prendre des mesures qui ne conviendraient pas à tout le monde.

Voilà, suite à un manque de respect flagrant de la part de Sogyal et Sorryman envers moi-même, j'aimerai qu'on réfléchisse à une sanction qu'on pourrait leur appliquer, afin qu'ils percutent sur l'ampleur de leurs actions.

Punis de raid pendant X semaines?

Si vous avez d'autres idées, partagez les. J'aimerai quand même passer par cette étape avant de simplement dire au revoir à des joueurs qui semblent tout simplement se foutre royalement des règles qu'on instaure.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

participation au raid pour les points mais pas la possibilité d'obtenir le moindre loot

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

Je pense que l'idée d' Enrak est pas mauvaise ca commence a m'énerver tout ces joueurs qui se permettent un irrespect total. Une sanction exceptionnelle au moins pour faire un exemple me semble être la solution, même si l'idée de "fliquer" tout le monde m'agace d'avance si on veut garder une ambiance saine dans la guilde on a pas trop le choix. Et le plus vite sera le mieux donc réunion des offis soon, ce soir ou demain, je tiendrais le GM au courant par textos.

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

J'ai peut etre une idée sinon comme sanction retrograder un joueur et ne plus rien lui donner cad aucun item pas de crafts bouffe parcho potion etc (j'avoue que cette idée est influencé par le mode de jeu de sorryman et son squattage de tout le monde sans jamais aucun retour)

Marhum
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

j'aimerais d'abord savoir les faits pour mesurer la sanction qui va avec si possible , vu que je n'ai pas été présent au moment des faits =)

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

d'ou la réunion des offis asap Wink

queen

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

Very Happy

Hum, je ne sais pas ce qu'il sais passer, tout ce que je peu dire c'est que le manque de respet envers une personne off GM ou membre,quel est tord ou raison et inacceptable.

Je connais le cas sorryman, il me semble que lors de sa postulation vous l'aviez briffé, donc il est au courant des risques.

je serez donc impartiable. ma premiere reaction serait de le gquit. Mais la punition des raid pour lui serait de bonne augure quoique il ne need plus rien avec sorry.

Pour sogyal je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que sa presence n'est pas indispensable. je dit ca je dit rien.

Dernière édition par queen le Ven 18 Mai - 16:57 (2012); édité 1 fois
queen

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

je suis la ce soir. si vous voulez faire reunion je suis ok

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

Le GM et Enrak seront pas la ce soir et avec Tharnal on pourra pas etre trop présents toutes la soirée mais si on est dispo queen ou marhum on essayera au mieux de vous expliquer la situations sur ts

queen

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

Very Happy

oki

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:59 (2012)    Sujet du message: Mesures de sanctions. Répondre en citant

pour les sanctions je pense qu'il faut l'adapter au problème ainsi qu'au personnage
je m'explique: 
Pour un perso tel que sogyal full stuff la seul sanction possible serait de l’empêcher de farme les pts de conquête(ou vaillance je me trompe tj)
Pour un autre qui a besoin du stuff raid l’empêcher comme j'ai dis plus haut d'avoir du loot, si il persiste dans sa lancé l’empêche de venir au raid
je sait pas si vous voyez l'idée mais se serais faire un grade de sanction quoi!!
mais bon pour sa comme dis plus haut est dans 'autres parties du forum un tite réunion s'impose^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Mesures de sanctions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange