serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand y'en a marre, y'a... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:56 (2012)    Sujet du message: Quand y'en a marre, y'a... ? Répondre en citant

Bon, voilà, de but en blanc, ce que Volnek m'a envoyé ce soir après notre discussion sur les loots et les raids. Clairement, je pense qu'on en gardera que la partie "Raids", et j'y apporterai des modifications que je posterai par la suite pour avoir votre avis. Je vous propose néanmoins, en attendant, de voir ce qu'il m'a envoyé tel quel en attendant Wink

GUILDE 

_ Bonjour et Au revoir sont des mots simples et facile d'utilisation, ne les oubliez pas ! 

_Le principe de recrutement se fait par la candidature, jusqu'à nouvel ordre, privilégiant les joueurs ayant un stuff correct. 

_Inscription, présentation et lecture de la charte de guilde sont obligatoires. 

_Les personnes n'ayant pas donné signe de vie sur le forum et même en guilde depuis 2 mois seront simplement renvoyées afin de garder une certaine clarté dans l'organisation et la structure même de la guilde, rerolls compris. 

_L'accès aux grades Elites est soumis à candidature via le forum et approbation des autres élites, disponible pour les vétérans et recruteurs. 

_Le GM et ses bras droits possèdent un droit de cuissage sur les jeunes membres 

_Commerce interdit en guilde pour les objets de petite valeur, étoffes, minerais, plantes, consommables et autres compos. La guilde est vue comme une famille et je ne crois pas que vous vendriez un morceau de pain à votre frère ou vos enfants....si ? ^^ 

COFFRE 
_Pas de Prêt d'argent du coffre. Les rates PO sont x4 sur ce serveur alors il ne faut pas se plaindre de ne pas avoir d'argent, les quêtes sont là pour ça au 80 ! toutefois, libre à chacun de prêter son argent à ses risques et périls. 

_L'argent du coffre est là pour financer les réparations, utilisez les (avec modération) 

_Droit de retrait et de dépôt disponible à partir du grade de membre (afin d'éviter le ninja par les novices) 

_Retrait de de compos ouvert à tous MAIS veillez bien à re-déposer rapidement d'autres choses dans le coffre. Ne pas oublier que le journal du coffre permet de voir qui retire quoi ! 

_Ne pas déposer de stuff au coffre, mieux vaux le dez et déposer les compos, sauf pour le stuff épique bas level. 

RAID 

1 – Le chef de raid prend toutes les décisions, le raid est sous sa responsabilité, il est aussi responsable du butin (il peut attribuer cette fonction à un des membres du groupe mais reste malgré tout responsable). 

2 - Les membres du raid doivent se plier à ses décisions et ne pas faire de commentaires non constructifs. 

3 – S’inscrire sur GEM n’oblige en aucun cas le chef de raid à vous grouper. Ce n’est qu’une indication de la disponibilité et de l’envie de vouloir faire cette instance ou ce raid. Le chef de raid forme son groupe à sa convenance au vu du niveau du stuff du joueur ou de la connaissance de la classe qu’il joue. 

4 – Les joueurs doivent être présents sur ts (obligation pour raid) et doivent garder leur calme pour le bon déroulement du raid. Les propos non appropries peuvent être sanctionnes. 

5 - Les rands sont en priorité pour les mains et la spé du raid en cours.Dans le cas ou personne ne rand pour la première spé ça passe au rand pour la deuxième spé ,désenchantement etc 

6 –Les joueurs possédant un stuff équivalent ou peu inférieur à l'item en cours de rand doivent s'abstenir. Les joueurs doivent faire preuve de fairplay et prendre conscience que tout le monde doit se stuffer (Le rand doit être censé) 

Tous les membres du raid doivent être d’accord et respecter ce règlement 
En cas de NON RESPECT le joueur peut être kické par le chef de raid ou BAN pour les raids pendant deux semaines ou un mois en fonction de la gravité du fait, après concertation avec le GM et les officiers 

9- Le règlement est valable pour tous les raids et instances organisés en guilde 

10 - Prière de laisser parler le chef de raid sur TS et d'écouter ses instructions. 
11 - Toutes les raids hm doivent etre annonce sur GEM minimum un jour avant 
Bon jeu a tous, 

Votre GM, Administrateur et rédacteur en chef du forum, les Bras droits, et officiers

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharnal
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:55 (2012)    Sujet du message: Quand y'en a marre, y'a... ? Répondre en citant

Je propose une réunion pour discuter de tout ça et aboutir a un écrit qui conviendra a tous
Je suis dispo tout le temps jusqu’à samedi soir (sauf le matin avant 11h Smile )

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 02:03 (2012)    Sujet du message: Quand y'en a marre, y'a... ? Répondre en citant

de même pour moi une tite réunion s'impose
je suis dispo tous les soirs jusqu'a dimanche vers 20h30 jusqu'a plus tard

queen

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:05 (2012)    Sujet du message: Quand y'en a marre, y'a... ? Répondre en citant

Okay

je peu etre prem's pour le droit de cuissage?

car quand je suis pas le premier , je nage un peu Smile

ok je sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Quand y'en a marre, y'a... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Et nunc reges, intelligite, erudimini, qui judicatis terram ~ -> Conseil de Guerre ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange