serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Krooze
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krooze

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

Kikoo lé jen mwa c jean kevin j'ai 10 ans. Ouais non il paraît que ça donne pas terrible comme candidature.

Donc reprenons : Bonsoir a tous moi c'est Florian j'ai 18 ans et quelques (grosse flemme de compter combien exactement désoler ^^).
Je suis de Bordeaux, je suis quelqu'un de sympathique joyeux généralement quoique quelque peu mauvais perdant ( voir très mauvais ),
j'ai pas mal de loisirs mais en priorité le Skate, mes amis, la guitare, et mon pc. Je suis lycéen en ère STL( Science Technologie de Laboratoire),
et je ne suis pas très bon élève ( bah ouais c'est dommage ).

Et là vous vous dites :" -Mais quel présentation basique!"
A quoi je répond :" -J'ai pas trouver mieux...." et je passe pour quelqu'un de basique.....
Mais !....A attendez pour les anciens membres de la guilde qui sont encore la j'ai quelque chose a faire.

Dans un premier temps je tiens a m'excuser
Pour le chaos et l’anarchie que j'ai causé
Lors de mon premier passage dans la guilde
Je n'ai pas étais correcte avec la guilde

Surtout avec certains membres dont les officiers
Je pense en premiers lieux a Alainfirmier et
Aussi a Gheritarysh qui fut très sympa
Mais je n'ai pas sus l'être tout autant que lui.

C'est donc envers eux que je dois les plus grosses excuses, et ensuite a tout les autres membres de la guilde pour avoir ragequit.

Après cet interlude, je voulais dire : Mais!.... bah mais je me souviens plus..... bref c'était pas très important de toute manière.

Alors In Game: Mon perso principal est Kroozy hunt 85 en route pour le full stuff vicieux mais aussi je commence seulement pas de taunt
 please je fait du PvE!!!! (grande nouvelle pour moi puisque mon dernier raid a été le Temple noir sous Burning Crusade ça remonte a loin )

Au niveau des rerolls: 

Home > rogue 85 spe combat / finesse (pour ça me faudrait une deuxieme dague T_T )
Remords > Cham 85 spe elem / heal ( aussi mais je sais pas la jouer x))
Shadowlight > priest principalement spe ombre et seconde spe heal que je ne sais pas jouer non plus (j'aime heal ça ce vois xD ) 85 aussi
Il y avait Orgueil que j'ai donner à un ami (il serait encore chez vous mais jamais co aux dernieres nouvelles).

Et voila tout  Smile

Mes préférences IG: Bah le PvP  bien que je me convertisse au PvE.

Je joue a WoW depuis 1...2....3....4 ou 5 ans je sais plus. ( mémoire d'un ado ? euh on m'a dis de combien elle était mais je sais plus non plus )

Petite précision : Je suis un GEEK ( c'est pour cette raison que c'est écris en gros)
Je n'ai pas de disponibilités fixes a part que je me connecte quand je rentre de cours. 

Alors Je suis herbo a 525 et c'est tout trop fainéant d'up d'autre métiers à l’exception de ma priest qui est Ingé et Enchant a 525
(mais j'ai des comptes d'amis a moi qui ont des métiers a 525 il y a un peut de tout)

Je viens d'Earthquake au départ (allez y la vous pouvais taunt j'ai honte de moi même )
J'ai fais quelque guilde ici mais je viens de LENTOURAGE dernierement ( raison du leave : le gm est un boulet finis.)

Avec les changements qu'il y a eu je ne connais plus vraiment la guilde sauf que vous avez quasiment tout down en 25 ( respect même si je débute le PvE )
Et que vous êtes une guilde PvE avec option PvP vous avais de très bon membres dans vos rangs (et je ne citerais pas de nom faut pas faire de jaloux xD)

J'ai envie de pouvoir down un boss sans wype 18 000 fois avant de faire des donjons héroïques quand je le veut et non quand le gm la décider (je critique un peu mon ancienne guilde au passage pour faire comprendre qu'elle est merdique vraiment ) d'avoir une ambiance correcte et ne pas me faire ninja mes loots.

Je vois les AvA comme la guilde la plus avancée du serveur selon moi.

Tout à l'heure en lisant la charte j'ai vus Marhum Loser! j'ai compris que c'était le mot magique.... En demandant a Ezækïel pourquoi il avais mis ça 
il m'a répondu qu'il prenais des mots aléatoirement mais la c'est comme je lui ai dis très explicite....

Bien sur ceux bah je vais m'arrêter là, je vous ai déjà écris un gros pavé avec sûrement plein de faute vu mon niveau en orthographe merci quand
 même et bonne fin de soirée

Everyone must die one day.... But you before me....

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marhum
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

gros -1 pour , joueur que je n'apprécie vraiment pas ... Des réactions puériles et une attitude du moins assez négative. Déjà du fait qu'il est quitté la guilde en faisant un "rageguit" ne me plait qu'à moitié voir pas du tout.

Bref je ne m'attarderai pas sur ce joueur qui selon mon opinion ne mérite de rentrer chez nous.

Sur ce , Bon jeu Krooze et bonne continuation .

PS : le mec ragequit de la guilde , part en H2 puis reviens A2 chez les entourage et ose poster sa candidature chez nous franchement ... il a du culot !

marhum, Officier Ad Vitam Vitae.

Krooze

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

Je comprends totalement ta réaction j'aurais eu la même a ta place je pose ma candidature dans laquelle il y a aussi mes excuses justement pour cela.

Pour la guilde lentourage j'était certes au départ de la guilde mais je suis loin d'être comme oxymore puisque je sais que tu fais référence a lui en disant ça
il a fais un sale coups a Otodix je me suis pris la tête pendant un long moment avec lui. Pour conclusion on ne juge pas quelque parce qu'il viens d'une guilde qui a un gm de merde car 
c'est le seul mot qui qualifie correctement Oxymore.
Je n'ai rien d'autre a ajouter.

GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

Pour répondre à Krooze, et clarifier quelques petites choses avec lui et Marhum, me voilà Smile

Tout d'abord, Krooze, j'espère que tu es conscient que, pour ceux qui étaient là à l'époque où tu es parti, tu devras à nouveau faire tes preuves, doublement même, probablement. Je doute que ça t'effraie, mais je voulais clarifier ça Smile Je n'ai pas de problèmes quelconques avec toi, je me souviens de l'histoire et aujourd'hui encore, bien que je ne l'approuve pas, je comprend ton /gquit de l'époque.

Marhum, je sais que tu n'aimes pas Krooze, et lorsqu'on a discuté de sa candidature avant qu'il ne vienne le faire sur le forum, je savais que c'est à cet endroit que ça allait poser problème. Justifié, je le conçois, mais j'aimerai néanmoins qu'on puisse en discuter avant qu'une décision ne soit prise.
Pour répondre, de souvenir (et excuse moi si je me trompe ^-^), tu n'étais pas là lors de son départ je crois, tu ne peux donc pas vraiment comprendre sa réaction. Moi-même, en tant que GM, j'ai dit que je comprenais.
En ce qui concerne son départ H2, Kenshi est bien venu côté Alliance, et pourtant on ne le lui reproche pas ^-^ Qu'il soit revenu prouve bien qu'il ne s'y plaisait pas.

Et pour tout te dire, l'ami, c'est moi qui lui ai dit que s'il décidait de postuler chez nous, j'essayerai d'en parler avec la Guilde. Non pas que je l'apprécie plus que quelqu'un d'autre (ne le prend pas mal, Krooze) mais c'était un joueur avec qui je n'avais jamais eu d'embrouilles, et qui jouait de manière relativement discrète Smile

Voilà, j'aimerai qu'on en parle avant qu'une décision soit prise; Je ne donnerai donc pas encore mon avis pour le moment.

Krooze

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi je dois refaire mes preuves auprès des membres de la guilde qui étaient là lors de mon départ. C'est aussi pour cette raison que j'ai fait mes excuse dans ma présentation j'aurais pus ne pas les faire ce qui aurait été légèrement "stupide" au passage.

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

Very Happy

krooze ton prenom c est tom?

ok je sors

Krooze

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

On me l'avais jamais fait celle là Surprised 

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

J'ai fais quelques HM avec toi, mais tu ne m'as pas vraiment convaincu, de plus le roster chasseur est fermé et on a de très bon chasseurs, je pense en particulier a Loupbrave.

Je ne pense pas que tu puisses nous apporter un gros plus nécessaire pour un roster fermé, désolé mais -1 pour moi.

Je te souhaite une bonne continuation

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

personnellement je suis resté sur une mauvaise image de toi
la guilde a bien évolué depuis ton départ et prendre le risque d'avoir un joueur qui n'a pas fait bonne impression la première fois ne m'enchante guère à le reprendre une seconde fois donc se sera -1 pour moi
mais on dit aussi que on peut avoir une seconde chance
tu a précisé que tu ne réagirais plus de la même manière donc malgré un -1 personnel l'avis reste général et la décision collective.

volnek
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

Tout le monde doit avoir une seconde chance,je le connait pas mais si jamais il rentre dans la guilde et il fait un pas a travers je lui botte le cull moi meme
+1

Marhum
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

on en discutera donc demain GM ( oui je suis pas la aujourd'hui ^^) , sache que j'étais la au moment ou Krooze a /gquit , et que Kenshi ne vient pas de la Horde , car il avait un perso Hordeux et un perso Allianceux il a juste fait le choix de jouer son perso a2 mais son cas n'est pas comparable a celui de Krooze ... Donc laisse le en paix ^^

2eme chance ou non ce sera -1 pour moi .. c'est clair et net , apres je sais que c'est un avis général de la guilde donc bonne chance a toi !

Krooze

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

Merci quand même Marhum au passage j'aurais pas du faire ce que j'ai fait dans ma candidature sure le mot magique. Désoler.

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

J'ai bien réfléchis et en voyant que certains joueurs ne veulent pas de moi en guilde (décision que je respecte) je décide donc de retirer ma candidature, pour ne pas baisser l'ambiance de la guilde merci quand même pour avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu.

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

Very Happy

Bonne chance Tom !!

Krooze

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Krooze Répondre en citant

Merci Qüeen  Very Happy 

Bonne continuation a vous tous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Krooze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange