serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asmø
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmø

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Bonjour à tous!

IRL, je me nomme Asag, j'ai 23 ans et j'habite à Nantes(44). Je travaille en animalerie en tant que vendeur car c'est une de mes passions. Sinon j'aime la littérature et surtout les domaines scientifiques(astrophysique notamment).

IG, je suis Asmødyé, druide féral actuellement. Double spé resto.
Je suis en plein farm du stuff vh, et reput :p, les métiers seront farm après(joa 395 et couture 425).
Car oui c'est une récupération ^^

En reroll je n'en ai pas. Je compte récuperer mon chamy et ma priest après avoir avancé le druide.

En jeu je suis mitigé pvp/pve aimant les 2, je n'ai pas de préférence Smile

Sinon je joue à WoW depuis 5-6 ans de souvenir(fin vanilla-début BC). J'ai débuté via offi puis j'ai alterné offi/private.
Ma première classe fut hunt puis druide(que j'ai jamais laché depuis aimant beaucoup ces 2 classes).
J'ai fait beaucoup de raids et beaucoup d'arènes(trop...... /D)

Actuellement je suis dispo en journée et de temps en temps le soir(dépend de ma copine). Disons que j'ai des horaires assez larges.

En métiers: Joa 395 et Couture 425(vont être up après mon farm stuff et reput).

J'ai fait en private: Eternity, Paragon, Ivalice, Shindoreï, AT, serveur-dont-je-me-souviens-plus-du-nom, Dragon war, IceBlack, etc
En guilde: Night Phoenix, Assasins blade, Olympia, Rangers du Texas, Cornichons Loverz, Les incorruptibles, Legend, Eternal Legend, Sworn pvp, Shinning Blade, Mumble Bikers, etc(me souviens pas de tout)

Sinon je connait dans la guilde Daemoon et Weakly depuis des années. 

En ce qui concerne mes motivations, c'est simple. J'aime le pvp et ça je peut m'y consacrer seul ou avec un mate pour arène. Mais j'aime aussi le pve x)
Daemoon et Weakly m'ont parlé de votre guilde en bon termes aussi je viens post car je souhaite intégrer une guilde sympathique et aimant le pve ^^

Pour les mots magiques: "Marhum" et "Loser!"

Wink

En espérant n'avoir rien oublié, je vous souhaite une bonne journée!

Dernière édition par Asmø le Jeu 17 Mai - 16:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daemoon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Gros +1 pour Asag

Très bon joueur qui maîtrise très bien sa classe, il connait tout sur tout et il m'a par ailleurs tout appris <3 (Moi ? Lèche-bottes ? Nooooon)

+1 pour le Gouwou ! (Petit surnom qu'il aime tant :p)

En +, on n'a pas de féral dps in guilde

Asmø

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Feral ou Resto :p je joue les 2

Logri

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

plop bienvenue à toi...

depuis combien de temps es tu arrivé? il va falloir te faire aux divers bug du drood sur ce serveur... tu va jouer heal ou dps en spe 1?

Marhum
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

c'est un +1 pour moi , a voir en test =)

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

+1 pour moi aussi, à voir en test Wink

weakly

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Mais que dire ... GROS +1!! joueur que je connais depuis un certain temps IG comme IRL (haha cette soirée tellement défoncés...). Il connait bien sa classe (et souvent celle des autres aussi en fait... parfois meme mieux que celui qui la joue xD). Il sait respecter une strat et c'est un très bon heal ou dps. donc gros +1. Par contre un seul "point noir" les 2 mots magiques mets les a la suite et pas entre guillements! MARHUM LOSER!!!

Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Oui +1 aussi, je ne voit pas d’inconvénient, on verra en jeu après.

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

la présentation m'a bien plus donc +1 pour moi aussi

Asmø

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Logri a écrit:
plop bienvenue à toi...

depuis combien de temps es tu arrivé? il va falloir te faire aux divers bug du drood sur ce serveur... tu va jouer heal ou dps en spe 1?

Alors je suis arrivé il y a 10 jours environ, je me suis déjà fait aux bugs du drood Feral et me suis renseigné via le forum du serveur.
Pour l'instant n'ayant pas un stuff fantastique(pvp honneur), je commencerai par des instances, aussi je suis bien obliger de jouer feral pour l'instant x)
Et cela me dérange pas :p
J'ai toujours jouer resto en 1er spé mais si j'aime drood c'est parce que j'aime les 3 spés *-*

volnek
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

+1 de ma part ,je crois que on a pas un drood feral dans le roster

Asmø

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Juste pour infos.... on sait qu'on est recruté comment?  Very Happy

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Quand il y a suffisamment de réponses pour voir qu'une majorité de la guilde est d'accord Wink tu peux donc contacter Awin, Tharnal, Ënrak Marhum ou Qüeen IG pour qu'ils t'ajoutent Wink

Asmø

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Ok merci  Wink

Bonne journée!

Elunara
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Asmø Répondre en citant

Bonjour alors une question y a que moi que sa choque ????!!!! Le type travail en animalerie et il joue drood féral ?Déformation proféssionel je crois ^^
Sinon +1 déja vu plusieur fois et rien ne ma choqué pour ma part ^^

Bon jeu et a plus Irl
Cordialement ... Scandalize

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Asmø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange