serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous avez déjà vu un basque de très tres près??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Cognit a vobis ~ -> Vos papiers, s'il vous plait.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokgren
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Vous avez déjà vu un basque de très tres près?? Répondre en citant

Et voila quelques photos de moi pour mettre une tête à cette voix sensuelle.
Saty essaie de pas tomber amoureux merci, tu sais bien que c'est pas possible entre nous Wink Les filles en revanche ...

1) Lokgren en mode je bois
2) Lokgren en mode foufou
3) Lokgren ze best en mode Lover

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Vous avez déjà vu un basque de très tres près?? Répondre en citant

Moi je dirais plutôt :

1) En mode je postule pour remplacer Hugh Jackman pour la pub Ice Tea
2) En mode je reproduis la scène culte de l'Exorciste (courage)
3) T'as pas la classe du lover parce que sinon c'est toi qui conduirais !

Et d'après ce que je vois, les deux dernières photos ont été faites dans la même voiture donc tu as changé d'humeur en peu de temps, je vois que nous n'avons pas fini d'en chier avec toi !

Pour le 3 j'ai eu du mal à trouver... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Vous avez déjà vu un basque de très tres près??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Cognit a vobis ~ -> Vos papiers, s'il vous plait. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange