serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Halfus 25 Semaine du 14 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Intra Mundum ~ -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnus

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Halfus 25 Semaine du 14 Mai Répondre en citant

Hey,

J'ai pris un screen de notre avancé la plus extrême sur Halfus 25 avec le Veilleur du temps.

Cette fois-ci on a down Halfus à 1/4 de sa vie tandis que la dernière fois c'était 1/4 de la vie du Veilleur du temps.

Au prochain raid 25 on le tombera et on laissera V&T à 1/4 de leurs vies. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otodix

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Halfus 25 Semaine du 14 Mai Répondre en citant

Non non non non non; au prochain 25 le but c'est de les laisser sur le carreaux (les 3) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Halfus 25 Semaine du 14 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Intra Mundum ~ -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange