serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alliora (prêtre ombre)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alliora

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans je suis technicien et je vis dans le sud de la France près de Marseille.
Je pratique le foot et la plongée.

Mon personnage est une prêtresse ombre du nom d'Alliora, actuellement elle n'a aucun métier.

J'ai plusieurs personnages sur le serveur (de level 80 à 85) ce qui me permet d'être indépendant pour les différents métiers.
Tous ces personnages viennent de ce serveur car j'étais présent de l'époque wotlk, mais après un départ de ma guilde vers un autre serveur j'ai suivi le groupe.
Ayant fais le tour de wotlk, j'ai voulu découvrir le contenu de cataclysme donc je suis revenu tout naturellement sur DW et j'ai monté mes personnages au level 85 tout doucement.

Niveau jeu, j'aime aussi bien le pve que le pvp (j'ai quand même un penchant pour le pve).

Pour le moment de cataclysme, je ne connais que les instances (nm et hm) et baradin.

Niveau disponibilité, je suis disponible le soir à partir de 20H30 jusqu'à la fin du raid, et les après midi lorsque je ne travaille pas.

Ce qui ma poussé à avoir postuler chez vous, je recherche une guilde sérieuse avec des gens matures afin de passer de bon moments en raid, aléa ou autres...
Une guilde qui me permettra de découvrir le contenu de Cataclysme.
J'espère apporter mon expérience(même si elle est petite) et mon aide à la guilde (farming par exemple)