serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alliora (prêtre ombre)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alliora

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans je suis technicien et je vis dans le sud de la France près de Marseille.
Je pratique le foot et la plongée.

Mon personnage est une prêtresse ombre du nom d'Alliora, actuellement elle n'a aucun métier.

J'ai plusieurs personnages sur le serveur (de level 80 à 85) ce qui me permet d'être indépendant pour les différents métiers.
Tous ces personnages viennent de ce serveur car j'étais présent de l'époque wotlk, mais après un départ de ma guilde vers un autre serveur j'ai suivi le groupe.
Ayant fais le tour de wotlk, j'ai voulu découvrir le contenu de cataclysme donc je suis revenu tout naturellement sur DW et j'ai monté mes personnages au level 85 tout doucement.

Niveau jeu, j'aime aussi bien le pve que le pvp (j'ai quand même un penchant pour le pve).

Pour le moment de cataclysme, je ne connais que les instances (nm et hm) et baradin.

Niveau disponibilité, je suis disponible le soir à partir de 20H30 jusqu'à la fin du raid, et les après midi lorsque je ne travaille pas.

Ce qui ma poussé à avoir postuler chez vous, je recherche une guilde sérieuse avec des gens matures afin de passer de bon moments en raid, aléa ou autres...
Une guilde qui me permettra de découvrir le contenu de Cataclysme.
J'espère apporter mon expérience(même si elle est petite) et mon aide à la guilde (farming par exemple)

Pour ce qui des mots magiques, Marhum et loser

Voilà je pense avoir tout dis, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupbrave

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Je te donne mon +1 si tu dis que tu aime le PSG!!!

Je rigole... Shocked Laughing

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Ma foi, court mais précis. M'a l'air acceptable, je donne mon +1 de test donc Wink

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Présentation claire après un pretre ombre je demande a voir je tiens personnellement a le tester avant ^^
bref +1 pour moi

Magnus

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

+1, il est indépendant pour les métiers donc ca fait plus de craft et de bidules pour moi.

Hmm, pas mal, c'est vrai que c'est court mais chacun à sa manière de s'exprimer et certains y arrivent plus brièvement que d'autres. Wink

Tu en es ou côté réputation ? Je viens de voir ton personnage sur l'armurerie, il y a encore du stuff vert mais j'te rassure si tu fais tes preuves on pourra aisément remédier à ce problème ! Bonne chance à toi,

queen

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Very Happy

alors :

36 ans +1
footeux -1 ben vi j aime pas, tous des tapettes Smile rien ne vos le bon sport d 'homme, de vrai, avec  de la sueur, du sang.............comme le ping pong
plongées +1
marseille a la la la +1

Okay +1 test

alliora

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Merci déjà pour vos réponses.

Niveau réputation, je suis révéré "clan marteau-hardi" et "gardiens d'Hyjal", honoré à "Therazane", amical pour le reste. J'essaye de faire les quêtes journalières pour up tout ça.

@ loupbrave, dsl mais je vais avoir du mal à dire que j'aime le ... (l'équipe de foot que tu me cites Wink

loupbrave

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Hehe... Je me doutais bien. De toute manière comme le dit queen, c'est des tapettes! Vive le rugby!

+1 quand même Smile

Marhum
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

+1 pour test pour moi aussi

Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

+1 pour le test moi aussi, on a besoin de "vieux" pour amener de la concentration raid je pense 

Knyles

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

football +1
marseille +10 ^^
joueur qui m'a l'air très agréable, +1 pour une phase de test.

PS : Loupbrave, je t'aime bien mais redis plus jamais "allez le PSG" stp Wink

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

pour moi se seras +1

loupbrave

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Knyles a écrit:
football +1
marseille +10 ^^
joueur qui m'a l'air très agréable, +1 pour une phase de test.

PS : Loupbrave, je t'aime bien mais redis plus jamais "allez le PSG" stp Wink

J'ai jamais dit ça! J'ai juste dit que le foot était un sport de tapettes.. Pour l'histoire avec le PSG c'était surtout de la provoc de ma part! /bisou quand même

queen

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

Very Happy

psg, passage en sous garantie dans ma boite Smile

volnek
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre) Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Alliora (prêtre ombre)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange