Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
queen
|
Posté le: Mer 16 Mai - 18:28 (2012) Sujet du message: Raid a la va-vite? |
|
|
j'aimerai si possible quelque explication.
Alors des gens de la guilde pense que les raid sont organisé a la va-vite?
Eclairé moi !! _________________ si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout.

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 16 Mai - 18:28 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tharnal GuildMasters
|
Posté le: Mer 16 Mai - 18:44 (2012) Sujet du message: Raid a la va-vite? |
|
|
Je pense que le GM a répondus dans le post du coup de gueule , et je partage son avis dans le sens ou se sont les joueurs et non le RL de visés 
|
|
|
 |
queen
|
Posté le: Mer 16 Mai - 19:06 (2012) Sujet du message: Raid a la va-vite? |
|
|
oki j'ai vu la reponse.
et bien on vas prendre la parole, et expliquer ce que l'ont attend d'eux.
C'est vrai qu'hier soir c'etait nimp pour certain...
mais faut se dire qu'il y a des soirs avec et des soirs sans.
Mais j'etais desagreablement surpris par le manque de positivité de certain Off, 2 3 wypes et deja on commence a me dire "faut aller en 10", soit; je veux bien, mais les raid faciles, ou on tombe du premier coup le pas beau, y a que sur serveur privé que ca existe. A bien on y est oui. Mais connaissant Fest c'est pas si facile.
Des fois on passe une semaine voir deux sur le meme boss avant de le tomber. et vous ne pouvez pas imaginer a quel point c'est bon quand on le tombe.
pour hier soir il etait carrement faisable, donc au lieu d'etre defaitiste le mieux a faire c'est motivé vos troupes trouver le pourquoi du comment du wype.
Si les off ne sont pas motivé, positif, vont de l'avant, comment voulez vous que les joueurs le soit
je ne reproche rien ni personne, mais tomber du boss parce que c'est facile, c'est marrant 5 minutes vous ne trouver pas? un peu de difficulté que diable, c'est sur ce genre de mur, et lorsqu'on se prend des claques qu'on apprend.
/kiss all
Passer des heures sur un boss oui, c'est chiant, tres chiant, mais quel pieds a la fin
Pour finir si on y retourne, on y retourne pour le tomber, jusqu'a try a l'heure de fin prevu. _________________ si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout.

|
|
|
 |
Awin GuildMasters
|
Posté le: Mer 16 Mai - 19:16 (2012) Sujet du message: Raid a la va-vite? |
|
|
En tout cas pour revenir sur ce qui a été dit ton rôle de RL a été très bien géré, et le problème n'est pas là, si jai été négative c'est d'être blasée du manque de concentration de nos petits camarades;) anyway next time ca va marcher a la baguette les offis seront de sortis ca déconnera plus 
|
|
|
 |
queen
|
Posté le: Mer 16 Mai - 19:48 (2012) Sujet du message: Raid a la va-vite? |
|
|
Awin prend le fouet !!!! 
aie ouïe aie !! _________________ si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout.

|
|
|
 |
Awin GuildMasters
|
Posté le: Mer 16 Mai - 19:58 (2012) Sujet du message: Raid a la va-vite? |
|
|
tkt je vais demander des conseils a Maevan elle sy connait en fouet
|
|
|
 |
Ezækïel GuildMaster
|
Posté le: Jeu 17 Mai - 00:17 (2012) Sujet du message: Raid a la va-vite? |
|
|
J'suis d'accord avec ce que tu dis Qüeen, dans la mesure ou ce n'était pas vraiment ce que je disais dans mon message
Le point que j'ai soulevé, moi, c'était pas la difficulté du raid (qui est apprécié, parce qu'il y en a marre des boss poteaux), parce que ça, on le voit vite si c'est faisable ou pas encore accessible pour nous, mais plutôt le manque de convictions de certains joueurs, le peu d'investissements qu'ils y mettaient. Anyway t'as dû mieux saisir tout ça ce soir lorsque j'ai pris la parole, même si, comme tu l'as dit, j'ai encore été trop gentil. Mon but n'est pas d'agresser les joueurs dès l'entrée; Je les ai prévenu une fois, à l'avenir je serais moins conciliant ;P
Rester deux semaines sur un boss ne me dérange pas, à condition qu'on fail à cause d'un manque de compétences et de stuff, mais pas à cause de joueurs (trop) peu investis. _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018) Sujet du message: Raid a la va-vite? |
|
|
|
|
|