serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Référent métiers ~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Cognit a vobis ~ -> Faites vos 35h.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Bonjour bonjour bonjour bonjouuuur!

Bon, après réflexion, tous les officiers et moi-même avons opté pour un moyen plus organisé de gérer les différents métiers.

C'est pour quoi je vous demanderai, à la suite de ce post, d'indiquer le, ou les deux métiers, pour lesquels vous voudriez devenir le référents. (Ce qui consiste, en somme, à recevoir toutes les compo farmée nécessaires aux craft, que vous mettrez à complète disposition de la Guilde Wink)

Personnellement, je me propose pour Couture Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Il va nous falloir 2/3 persos par métiers je me propose en couture/enchant

Marhum
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Ingénieur / mineur

Couture

Calligraphie / Herboriste

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Je me propose en tant que forgeron (Lokgren) qui a tous les patrons épiques

Magnus

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

J'ai 5 métiers dont 1 en cours mais je ne propose que pour les métiers de récolte.

Magnae : Minage e
Bethrezen :Herbo

Eventuellement je pourrais monter pêche et Dépeçage si le besoin s'en fait sentir. 

Dernière édition par Magnus le Sam 19 Mai - 01:16 (2012); édité 1 fois
Mayleen

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Je me propose en tant que référent Joa !!!

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Pour ma part, réfèrent tdc Wink

queen

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Very Happy

Enchante 525 plus craft epique rare.

couture 525 utile pour faire des cristaux ^^

mais tylia a les memes que moi awin aussi je crois donc si elles veulent le faire no problemo.

l'orga raid me suffit Smile

Otodix

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:42 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Réfèrent alchimiste maître des transmutation?
Comme je doit être le seul alchi je me dévoue Wink

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

désolé de te contredire xD
je me propose avec gnomdpom comme 2nd réfèrent alchimiste  Mr. Green

Knyles

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

j'ai un alchi (hors guilde car 4eme reroll) que j'essaie de faire passer maitre des elixirs (la quete est ultra chiante) mais dispo a 100% pour la guilde
Sinon Knyles TdC Palangtai Forge Changtai Joa

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

loupbrave

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Euh! On en est où sur les référents ?? Vous avez fait votre choix ?? Rolling Eyes

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Bah loupbrave comme tu auras remarque pas encore assez de gens n'ont posté sur ce forum donc on attend une petite semaine histoire d'avoir assez de monde pour chaque métier

Otodix

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Puis c'est vrai que...
(là je mesure mes propos, je ne sais pas ce qu'on dit les Offis mais peut être que plusieurs référents par métiers 2, 3 pour les métiers très demander serai pas mal; non?
après je dit ça avec la plus grande des naïveté je ne sais pas quelles décisions on été prise a ce sujet c'est jute un commentaire qui a pour but d’être productif ;P )

Awin
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Référent métiers ~ Répondre en citant

Merci Oto oui c'est effectivement ce qu'on va essayer de faire après aux joueurs de se motiver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Référent métiers ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Cognit a vobis ~ -> Faites vos 35h. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange