serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK] Toki spé givre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toki

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Hello,

My name is Jacques and I'm 24 years old.

DK Givre/Sang (2nd spé):
J'ai pour l'instant un ilvl PVE s'élevant à 354 avec les stats suivantes:
- ~7% hâte et 15 maitrise (stat inutile vu que ce n'est pas scripté mais bon stuff pve oblige)
- sur le mannequin de raid, je tourne vers les 10k dps (selfbuff)

Avez vous des rerolls?
La plupart de mes reroll n'ont pas atteint le lvl85 mais j'ai monté leur métiers afin d'avoir des enchantes ainsi que des gemmes.

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft :
J'ai commencé à jouer sur le serveur BC Wow Mania en tant que Druide Féral dps/tank puis je suis allé sur Open WoW/Warea Network pour découvrir les raids wotlk avec mon DK Impie/givre.
Mes raids préférés sont: Zul Aman (BC) et Ulduar -> vive les raids bien éclairés et pas glauques!

Vos disponibilités :
La période de partiel étant fini, je suis pour l'instant disponible l'après midi et le soir.

Vos métiers :
Forgeron et mineur 525

Vos anciens serveurs/anciennes Guildes:
- WoW Mania (BC): dans une guilde PVE
- Warea Network (wotlk)
- Aurore puis Dragon War (cata): Stay Alive (guilde dissoute)

Vos motivations à venir chez nous :
Etant de nature curieuse, j'ai envie de profiter des raids cata avant qu'ils soient nerfés et participer à la croissance de la guilde.
A travers les raids, j'espère aussi trouver la réponse à ma question: présence de givre ou présence impie sur dragon war? sachant qu'aucun des 2 n'est totalement scripté.

Quelle est votre vision des AvA ?

Pour être franc, je n'ai pas encore eu l'occasion de connaitre la plupart des joueurs mais je garde une bonne image des membres que j'ai croisé ainsi que de la guilde: guilde sympathique avec une ambiance amicale.
Sinon j'ai entendu dire que le mageladin de marhum était un loser?? Rolling Eyes

Si vous avez des questions, je serai ravie de pouvoir y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
queen

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Very Happy

jolie presentation, tout y est , clair net concis , bravo.

ni connaissant pas grand chose en DK a part le féiné, je te souhaite bonne chance Smile

loupbrave

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Hi, pour avoir donjonné avec toki, je dirai qu'il tank correctement. Maintenant, reste à voir ce que tu as dans les tripes face à un halfus ou magmagueule... Smile par contre je n'ai pas le besoins delà guilde en membres, mais si toki est recrutable, ça sera +1 pour moi.

Magnus

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Stay Alive, une guilde qui avait de quoi, mais pas le GM d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais celà ne nous regarde pas ! ^^

Je n'ai pas assez d'ancienneté sur DW et chez les AVA pour me permettre dire si c'est mal vu de récupérer les restes d'une guilde, ca serait le seul point négatif jusqu'à présent. (je redoute aussi la venue d'un ex Stay Alive qui pourrait entraîné la venue de plusieurs autres, je doutes que le GM accepte l'idée que sa guilde soit un Zoo sans vouloir être grossier). En dehors de ca, les recrutements DK sont ouverts, si tu veux parler d'optimisation pour DK, nous avons bien Tharnal et Lokgren qui sont assez bon en Givre DPS.

Et concernant Marhum, tu entends bien !

+1 pour ma part.

Marhum
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

WOWOWOWOW Calmdown le mageladin de marhum ... connais pas ... sinon je garde mon avis en tant qu'officier pour l'instant je reviens de festoch j'ai pas encore tout analyser donc je redirai mon avis plus tard , on va parler entre offi Smile

Toki

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Désolé j'ai postulé trop rapidement, je vais attendre un peu afin de voir s'il y a un officier des stay alive qui veut reprendre le flambeau.
Par respect pour la personne, je ne vais pas claquer la porte après avoir découvert sur le forum de Dragon war qu'il y aura peut être un repreneur.

Pas de bol, j'intègre les stay alive en début de semaine et quelques jours plus tard, la guilde est dissoute. Mais peut être que la guilde a la même capacité qu'Al'ar?

Marhum
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

écoute on est pas une guilde de secours donc fais un choix sil te plait Wink

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Effectivement, nous ne sommes pas une guilde de substitution; Soit tu décides de rester chez les StayAlive et dans ce cas là, bonne chance, soit tu oublies les cendres d'un phénix malade et tu te concentres sur les Ad Vitam. Mais avoir le cul entre deux chaises n'a jamais aider à avancer Wink

Magnus

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:36 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Déjà que assis sur une chaise c'est pas facile d'avancer, à moins que que ca soit une chaise roulante motorisée, ou alors ceci : http://www.youtube.com/watch?v=YzPPa7Bs8BU .

Nous attendons ta réponse !

queen

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:18 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Very Happy

je pense qu on peu clore le sujet.

Toki

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Comme pour la plupart des joueurs, à un moment donnée, on se retrouve sans guilde donc on part à la recherche d'une nouvelle guilde. C'est par exemple le cas de tout ceux qui ont posté dans cette partie du forum.
Hysteria ou Stay Alive, ses guildes ont été dissoute donc on cherche tous à intégrer une nouvelle guilde (pas une guilde de secours ou une guilde de substitution).
Je ne pense pas que les anciens d'hysteria aient considéré les AvA comme une guilde de secours ou autre. Quelque chose nous a donné envie de postuler ici c'est tout.

De ce fait, comme je suis affilié à aucune guilde, j'ai "déposé" ma candidature, après la décision finale ne dépend pas de moi.
J'ai une double spé mais je ne suis pas un agent double Very Happy

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

J'ai un peu de mal à saisir ce que tu dis, mais pour que ça soit plus clair, je vais, moi, essayer de te l'expliquer.

Les Hystéria, comme tout autre membre s'étant inscrit ici et étant entré dans la guilde à un moment ou à un autre, n'attendait pas, en parallèle, de voir si leur ancienne guilde allait se reformé dans l'espoir de pouvoir à nouveau être compté parmi leurs effectifs.
Tous, autant qu'ils furent, ont postulé ici dans l'idée de devenir un AvA, à part entière, sans retour possible en arrière. (Je parle bien de "retour".)
Toi, là, ce que je comprend dans le message que tu essaies de faire passer, c'est que tu veux devenir AvA, mais si les StayAlive se reforme, tu retournerai parmi eux, et c'est dans ce sens là que tous ici, disent que nous ne sommes pas une Guilde de substitution, ou de transition.

Soit tu n'as pas été assez clair, et dans ce cas là, une bonne fois pour toute, dévoiles nous tes intentions, soit je n'ai simplement rien compris, mais aux vues des réactions qui approuvent ce que je dis et pense, j'opterai plutôt pour la première option Wink

Je garde mon avis réservé pour le moment, en attendant d'en savoir un peu plus.

Toki

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Ah oui, il y a apparemment un malentendu, j'ai juste voulu attendre un peu (quelques heures hier soir) afin d’éclaircir la situation avec les anciens membres et ne pas partir comme un voleur.
De plus, ce n'est pas la première fois que je dépose une candidature vu que j'ai joué sur plusieurs version de wow, j'essaie de respecter au mieux les joueurs et je ne comptais pas changer de guilde dès qu'une ancienne guilde se recrée. D'ailleurs, je n'ai déposé qu'une seule candidature (en cours d'étude), dans une seule guilde de dragon war.

A l'heure actuel, je me concentre sur cette candidature, si vous avez besoin que je détaille quelques chose, je suis tout ouïe.

Knyles

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

J'ai du me perdre la la foule d'explications je pense.
Le stuff est convenable (bien qu'on ai déja de nombreux dps au dessus de 10k), mais ya juste quelquechose qui me pose problème, c'est que le roster DK est fermé actuellement, ce qui implique que tu dois montrer une motivation hors du commun.

Après, ce n'est pas a moi de décider, mais je te souhaite bonne chance

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

Toki

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre Répondre en citant

Oui ça se comprend, suffit de voir les roasters.
Enfin bon, moi je joue à wow tranquillement, sans prise de tête, sans chercher à être Ze best et à tuer des boss chaque soir pendant des heures. Je me suis déjà bien amuser sur BC et ça me suffit amplement.
Pour moi, Wow n'est qu'un passe temps, je garde mes forces pour l'IRL.

Si mon profil ne correspond pas avec ce que vous recherchez, pas de soucis, je continuerai à rouler jusqu'à la prochaine ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: [DK] Toki spé givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange