serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Intra Mundum ~ -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel(s) jour(s) préférez-vous le plus, pour les raids du soir?
Lundi
15%
 15%  [ 13 ]
Mardi
18%
 18%  [ 16 ]
Mercredi
13%
 13%  [ 12 ]
Jeudi
16%
 16%  [ 14 ]
Vendredi
9%
 9%  [ 8 ]
Samedi
9%
 9%  [ 8 ]
Dimanche
17%
 17%  [ 15 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Test sondage Répondre en citant

Voilà, petit test de sondage afin de voir s'il est possible de clarifier les choses (BAZINGA!)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlooze
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Test sondage Répondre en citant

Je ne répond pas volontairement, car je ne peux pas prévoir les soirs ou je ne serais pas la. Mon taf m’empêche de prévoir ce genre de choses.

désolé 

Magnus

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Test sondage Répondre en citant

J'ai voté Lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche. Jusqu'à présent c'est ces jours là où j'ai le plus raid en guilde, en début de semaine suite à la reini et le w-e pour les 25.

Mais je suis op pour tous les jours, à condition que ce soit prévu 24h à l'avance. Smile

queen

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Test sondage Répondre en citant

Very Happy

Je suis present du dimanche au jeudi, c'est la semaine. Il se peut qu'il y est des imprevus normal it's the life.
Le weekend ne se prononce pas priorite a la vie.

@Tarlooze : c'est un sondage de dispo eventuel, ca n'implique pas une presence obligatoire, tu n'est pas tout le temps en mission ou de permanence Smile en generale tu le sais a l'avance, ou grave probleme, par contre la on est dans la merde^^.

@les autres : Idem, cela n'implique pas une presence obligatoire, mais nous donne des info du nombre potentiel de connecté sur une soirée.

queen

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Test sondage Répondre en citant

Magnus a écrit:

Mais je suis op pour tous les jours, à condition que ce soit prévu 24h à l'avance. Smile
Very Happy

c'est pour ca que GEM est installé et Obligatoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Test sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Intra Mundum ~ -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange