serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayleen

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Bonjour je poste ma candidature pour rejoindre vos rangs et jouer a vos cotés =).

Irl: Je m’appelle Kévin, j'ai 22ans j'habite le fin fond de la Bretagne dans le Finistère. Fans de mangas et cinéme et de séries us =D

Personnage: Mayleen palaret ilvl 357, et double spé heal du même ilvl et un triple stuff tank de disponible =).

Rerolls: Linawen Drood équi que je viens de commencer a stuff pour stop afk hurlevent quand j'ai plus rien a faire =D

Préférence IG: Faire des héros sympa en guilde, faire des raid en guilde dans la bonne ambiance =) et farm des compos pour la BDG.

Parcours dans Wow: Depuis 3 ans sur Dragon War je joue depuis fin bc début woltk sur dw et depuis le début cataclysm, niveau raid j'ai clean tout et pareil pour les hm.

Disponibilité: Disponible pratiquement tout le temps a toute heure sauf si je suis appeler a travailler en extra en cuisine =) .

Métiers: Forge 525/Joa 525 et sur mon reroll Joa 525/Enchant 525 et en métier secondaire sur mon paladin Cuisine 525.

Ancienne guilde: Rédemption coté horde, mais papy queen me manquait alors j'ai voulu retrouver la vielle branche et beaucoup d'amis sont côté alliance donc me sent plus chez moi côté horde :/ .

Connaissance de la guilde: Je connais beaucoup d'anciens Hysteria dont je faisait parti avant de partir coté horde et connait votre réputation niveau pve^^.

Motivation pour venir chez vous: Retrouver certaines personnes que j’apprécie des Hysteria et pouvoir faire quelques raid dans une bonne ambiance et pouvoir aider les gens qui débutent dans la guilde =)

Mot magique: Marhum & Loser

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharnal
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Un +1 de notre part a tout les deux bonne présentation et joueur qu'on apprécie bien Wink

loupbrave

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Un ancien membre hystéria ne peut être que bon !!! ^^ Même si il a visité le côté obscure de dragonwar... +1

Magnus

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Okidoki +1

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Bon bah +1 pour ma part, bien évidemment Smile Joueur qui m'a l'air bien sympa, et sa réputation n'est plus à refaire Wink

Marhum
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

+1 pour moi

queen

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Very Happy

Euh......

Franchement la je ne suis pas d'accord mais pas du tout d'accord......

non pas content

j'aurai apprecier repondre en premier!!!!! Evil or Very Mad

Bien sur que tu peu viendre mon loulouraleur d'envergure planetaire de premiere ordre, avec un caractere de M....... mais qui est gentil tout plein quand il veut ( c est pas souvent remarque) Smile

Okay

Wydes

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Mais, mais, il est de retour ...

sale caractère (et c'est lui qui le dit le premier), mais son caractère est au moins égal a son niveau de jeu..

Gros +1

E-nrak
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

gros +1 pr moi

Mayleen

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

queen a écrit:
Very Happy

Euh......

Franchement la je ne suis pas d'accord mais pas du tout d'accord......

non pas content

j'aurai apprecier repondre en premier!!!!! Evil or Very Mad

Bien sur que tu peu viendre mon loulouraleur d'envergure planetaire de premiere ordre, avec un caractere de M....... mais qui est gentil tout plein quand il veut ( c est pas souvent remarque) Smile

Okay

Queen Queen JE T'AIME !!!

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

+1 pour moi =D content qu'il revienne coté a² =) 
(en plus il est bon Wink

queen

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Very Happy

Euh Oto je viens de voir un truc,  le copier colle d'une signature d'un site a l'autre ....C'est le mal Smile  mais bon tu as le bon esprit ^^

loupbrave

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

héhé, j'avais vu mais même pas percuté  Mr. Green

Otodix

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:27 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Oui Queen tu m'a profondément marqué ^.^ ça a été un genre de comment; consécration pour moi mais c'est juste pour signaler mon appartenance même si je suis maintenant AvA Smile
Esprit AdVitam j'adhère aussi Wink

Otodix

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:28 (2012)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi) Répondre en citant

Oui Queen tu m'a profondément marqué ^.^ ça a été un genre de comment; consécration pour moi mais c'est juste pour signaler mon appartenance même si je suis maintenant AvA Smile
Esprit AdVitam j'adhère aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Mayleen (Palret & Palaheal) / Linawen (Drood équi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange