serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas content pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Intra Mundum ~ -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wydes

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

Voila depuis quelque jours les trash de l'aile noir sont ouvert et apporte leur lot de loot en tous genre bien sympathique.

Le problème est selon moi le nombre de gens qui prenne le stuff épique pour le je ne sais combien tiemme de rerol, Ne serait t-il pas mieux de garder le stuff uniquement pour les mains et pour dez , oui désenchanter sert a donner des critaux qui sont extrêmement dur à avoir, je pense qu'il vaut mieux avoir un perso main bien stuff et bien enchanter que d'avoir un reroll avec un stuff mis vert mis 359...

De plus j'ai vu certain membre de la guilde mettre des items 359 a l'hv, je parle pas de ceux lootable en raid mais ceux qu'on choppe a tol barad et ceux craft avec des orbes de chaos, perso je tombe sur le cul la...

j'aimerais bien entendre sur ts: "a tien si tu veut je peux te craft tel ou tel truc il me manque ça, vient m'aider a farm si tu peux et je te le fais"

Avec les tdc et forgeron on peut faire torse et ceinture 359 contre 5 orbes, et 1 des plus pour une cape 346 en tdc
Avec pas mal de compo on peux faire des pantalons et des ceintures en tissu 359.

Voila en résumé je gueule contre une poignée de gens égoïste qui pensent a leur stuff et leur PO avant de pensé à la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupbrave

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

Yop, en ce qui concerne le craft que j'ai mis à l'hv, il à été mis en vente avant mon accès possible à la bdg. Depuis ce samedi, au demeurant. Il me faut du cash! Maintenant, si tu désire quelque chose en particulier, dis le moi, j'ai maintenant 5 orbes qui me permettent de crafter ce que tu veux. En aucun cas je ne prend un item de la bdg pour la mettre en vente. Je ne me sentirai donc pas concerné par les autres accusations. En ce qui concerne les trashs, Je ne me sens également pas concerné, les items m'intéressent restant en exclusivement pour chasseur.

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 01:53 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Wydes, et je répond à cet expression de mécontentement sans me sentir concerné de manière prononcée; Il est peut-être vrai que je suis responsable de ce que tu considères comme la mauvaise distribution des items, mais j'essaye de faire au mieux avec ce que je sais. N'ayant pas eu une connexion régulière pendant un moment, j'ai eu du mal à suivre le cours du stuffage des différentes personnes de la guilde, et me suis peut-être permis, à tord, de donner une pièce ici ou là pour un personnage tiers. 

Je corrigerai cela à l'avenir, en réalité je l'ai déjà fait, et je continue, encore et toujours, à mettre mes métiers de craft à disposition, bien entendu Smile

Pour te dire, je crois pas avoir un jour vendu quelque chose à l'HV Wink

loupbrave

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

Pour clore le sujet qui me concerne, n'ayant pas vendu la pansiere d'assassin à l'hv je l'ai déposé en bdg. Je tâcherai de crafter des items 359 quand j'aurai un peu de temps. Par ces actes je veux juste rectifier ces accusations d'egoisme qui ne sont pas ma raison d'être ig ou irl.

Wydes

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

@loupbrave: je te visai pas spécialement, a vrai dire j'avais pas vu que tu vendais la pansiere a l'hv; et je trouve ca cool que tu ai toujours a dispo des orbes pour ceux qui en on besoin, j'ai poster ce message pour faire réagir certaine personne mais visiblement c'est pas les bonnes :p

@satyria: je trouve que tu gere bien la distrib des loots, c'est toujours difficile de dire non a un joueur.

@loupbrave: si t'a besoin de compo pour craft demande moi j'ai un chassou tdc, on pourrait essayer a nous 2 de faire tous les item 359 de tdc, en fin au moin un de chaque, ou garder les compo au chaud pour les craft, n'ayant pas tous les patrons avec mon chassou j'ai du mal a me rendre compte du nombre qu'il faut...

loupbrave

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

Pas de souci, pour les compos, il faut des volatiles, le cuir étant très simple à farmer.

Wydes

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

jpeux farm feu terre vie, et un peu d'eau, des que j'ai 200 de chaque je t'envoie ca?

loupbrave

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

Vas y tranquille, faut regarder ce qu'il faut pour chaque craft 359 et faire en consequence. Farmer à outrance risque de te dégoûter de farmer après... Faut prendre le temps de lister.

Wydes

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

j'ai deja 190 feu 90 eau et les vie un ptite 60ene, mais en herbo ca va vite, enfin, sinon dis moi, je connais pas les quantité donc bon

loupbrave

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

Walt alors, je fais le point sur les compos pour craft et je te tiens au courant

Otodix

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:49 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

Sinon vous savez que j'ai la transmute pour les volatils? Tu me fille 15 vie je te rend aléatoirement 14-16 volatils (air eau terre feu) comme les vie sont plus faciles à farm ça serai une solution non? Après je te propose c'est tout Wink

loupbrave

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content Répondre en citant

Merci pour ta proposition Otodix, j'ai fait un tableau détaillé des compos qu'il faut pour mettre un objet 359 de chaque en BdG

http://advitamaeternam.xoo.it/t140-Craft-TDC-epique-359-pour-la-BdG.htm#p72…

Enjoy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Pas content pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Intra Mundum ~ -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange