serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonsoir tout le monde ! 1er spée tank!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrysse

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

Présentation IRL: Bonjour je m apelle christopher.
 je suis du sud (40) je suis étudiant 
malgré mes 15ans j’estime être asser mature pour pouvoir joindre votre guilde .
je tien a vous dire que je suis dyslexique donc mon orthographe ne sera pas tout le temp clean . Je n aime pas trop les prise de téte ( j aime joué dans une bonne ambiance )

Présentation de votre perso: Je suis chevalier de la mort spée sang lvl 84 (4barres 85).j'ai joué durant un bon moment sur officiel puis sur ce serveur (je n est pas récup mon dk j'ai pris le plaisir de le recommencer) Mon niveau augmente vite = 85 dans quelkques heures (je gére assez bien ma classe ) ma spée principal et sang 

Avez vous des rerolls: Chatio 85 chasseur que je ne joue plu

Ce que vous préférez IG : pvp - pve tout me va je suis plus pve ces pour cela que je tien a joindre votre guilde 

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft : J'ai commencer a  burning croisade -->cataclysme je n est pas trop ue l occasion de tester cata .
Mes les bases y sont,j'ai déja fait des raid des hm des donjon normal , du jcj en gros voilat je sais me debrouillé.

Vos disponibilités : je suis la tous les soirs quasiment a part quelque fois ou je suis occuper .Jours de vacances je suis la souvent dans la journée.
Jour de bahu je suis la de 18h à 23h-24h a voir plus 

Vos métiers :Je monte ingénieurie