serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonsoir tout le monde ! 1er spée tank!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrysse

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

Présentation IRL: Bonjour je m apelle christopher.
 je suis du sud (40) je suis étudiant 
malgré mes 15ans j’estime être asser mature pour pouvoir joindre votre guilde .
je tien a vous dire que je suis dyslexique donc mon orthographe ne sera pas tout le temp clean . Je n aime pas trop les prise de téte ( j aime joué dans une bonne ambiance )

Présentation de votre perso: Je suis chevalier de la mort spée sang lvl 84 (4barres 85).j'ai joué durant un bon moment sur officiel puis sur ce serveur (je n est pas récup mon dk j'ai pris le plaisir de le recommencer) Mon niveau augmente vite = 85 dans quelkques heures (je gére assez bien ma classe ) ma spée principal et sang 

Avez vous des rerolls: Chatio 85 chasseur que je ne joue plu

Ce que vous préférez IG : pvp - pve tout me va je suis plus pve ces pour cela que je tien a joindre votre guilde 

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft : J'ai commencer a  burning croisade -->cataclysme je n est pas trop ue l occasion de tester cata .
Mes les bases y sont,j'ai déja fait des raid des hm des donjon normal , du jcj en gros voilat je sais me debrouillé.

Vos disponibilités : je suis la tous les soirs quasiment a part quelque fois ou je suis occuper .Jours de vacances je suis la souvent dans la journée.
Jour de bahu je suis la de 18h à 23h-24h a voir plus 

Vos métiers :Je monte ingénieurie 

Vos anciens serveurs/anciennes Guildes: ancien serveur (privé) earthquake , et serveur (officiel) Sargeras

Vos connaissances dans la guilde: sorryman ( mon cousin )

Vos motivations à venir chez nous :le PVE hl j aime ! et la bonne entente

Quelle est votre vision des AvA ? bonne ambiance ( rien de mieux qu'une bonne ambiance dans une guilde) une guilde avec de hautes performance et bien organisé

Qu'est ce qui vous pousse à vouloir venir parmi nous? de passé de bon moments et d avoir du travaille d équipe 

Mot magique ?  n°1 : Marhum --n°2 : loser!

Dernière édition par chrysse le Mar 8 Mai - 00:48 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sorryman

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

Un +1 de ma part bonne chance

Wydes

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

-1 juste parce que t'es le cousin a sorryman :p ;
plus sérieusement t'es un peu jeune et a notre niveau je pense que ton stuff va pas suffire même pour faire des hm, après je donne juste mon avis, mais si tu es pris sera tu prêt a ne pas venir en raid avant d'avoir un vrai stuff?

voila je reste neutre pour cette candidature, bonne chance en tout cas

sorryman

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:49 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

hum hum tien Wydes XD 
tkt pas son stuff serra potable sans souci tkt pas pour  sa et au niveau de son age ya deux trois personne dans la guilde qui ont cette age (je dit sa je dit rien )
sinon tkt pas je le conné tres bien mon cousin et il et mature il n'y a pas de souci sur sa voilat Wink d ailleur faudré con dudu wydes Wink

chrysse

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

bonsoir Wink bais au niveau de mon stuff t'inquiète pas Wink il serra bon pour les hm sans souci
Apres malgré mes 15ans je suis mature ya pas de souci et je ne chérche pas a causé de souci ni rien.
Je veu juste étre parmis vous afin de faire des hm et surement des raids est comme jai écrit dans ma candidature la bonne ambiance et l entraide entre nous
(escusez moi pour l orthographe :$)
voilat  Neutral

Marhum
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

c'est vrai qu'au niveau de l'orthographe c'est assez peu dissuasif ... heureusement qu'on ne recrute pas que sur ce critère ( il y en aurait pas mal qui ne serait pas la ), Bref je réserve mon avis je ne connais pas encore .

volnek
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

heureusement qu'on ne recrute pas que sur ce critère ( il y en aurait pas mal qui ne serait pas la ) ?
tu veux dire moi ?
+1 pour moi,bien sur ton cousin va repondre de tout tes actes

Marhum
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

Non je ne parle pas de toi Volnek.

queen

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

Very Happy

je reste pour le moment sur mes gardes, pour plusieur raison.

1/ il n'est pas 85
2/ jeunesse de l'age, j'ai une certaine experience sur ce sujet, pour l'instant peu nombreux sont ceux qui m ont convaincu, du premier coup, je n'ai pas envie de me prendre la tete. Un entretient TS est obligatoire.
3/ c'est le cousin de sorry, et quand on connais sorry on s'inquiete du cousin Smile

Voila je n'ai pas dit non mais je suis reservé dans un premier temps.
A toi de me convaincre, et non pas a sorry de me harcelé Smile

sorryman

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

LOOL tient queen pour toi  Razz .
bais il pourra vennir sur ts pour vous puissiez le connaitre mieux d ailleur il et lvl 85 !!

chrysse

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

bonjour ,Oui voilat j'ai up je suis 85 .
Il n'y a pas de souci je peu vennir sur ts si besoin 

Wydes

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank! Répondre en citant

il suit sa candidature quand meme. (bon point pour lui)

meme si j'ai mis que j'etais neutre un peu plus haut, je pense qu'on peut lui accordé une période de test pour voir ce qu'il vaut. (en puis il fait parti de la famille a Sorryman, perso je serait pas jouasse de ne pas avoir un membre de ma famille irl ailleurs que dans ma guilde).

Après si je peux me permettre un conseil chrysse ne soit pas trop avare sur le stuff qu'on pourra te farmé, je parle par experience aussi, la plupart des jeunes avec qui j'ai joué pensait uniquement a se stuff eux et pas les autres, genre demandé 3 ou 4 fois sur ts par heure: "si l'épée kiloololquiroxdupaté tombe vous me la donné hein", j'ai ai trop besoin" se genre de chose a vaguement tendance a mal passé

Pour comparaison Lokgren vient de nous rejoindre dans la guilde et bien qu'il ai un peu d'avance sur toi niveau stuff, la plupart de ses pièces sont des craft, sera tu farmé au moin le même stuff qui donne environ 9k dps? et en combien de temps?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: bonsoir tout le monde ! 1er spée tank!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange