serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum
serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un dk tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir! Comme vous vous en doutez certainement je vois vous voir pour espérer faire un jour parti de votre guilde. Je vais pas vous faire plus de donc donc je vais de suite passer aux présentations :p

Présentation IRL: Je m'appelle donc Laurent, 21 ans, presque toutes mes dents, j'habite au Pays Basque (sud-ouest de la France pour les incultes, ou encore "Basquie" pour d'autres) et je suis actuellement étudiant en physique-chimie (miam! me direz-vous, oui! vous répondrais-je)

Présentation de votre perso: Je souhaiterai vous rejoindre avec Lokgren, mon dk dps spé givre (qui bien entendu tentera d'avoir une spé sang tank potable si besoin). Je débute un peu sur ce serveur donc je ne suis pas au fait de tout, mais j'ai une grosse connaissance du dk givre sous wotlk, (je viens d'ivalice), j'ai pu y botter les fesses de ce cher Roi Liche. Donc j'aime beaucoup jouer cette classe avec cette spé mais j'apprendrai vite si des changements sont à faire!

Avez vous des rerolls? Oui, j'ai migré avec 2 rerolls:
-Lhokenn, un chassou level 85 spé préci qui est dépeceur/tdc HL
-Lokaterre, un pala 80 dps puis que je vais spé tank au niveau 85, qui est mineur/joa

Ce que vous préférez IG : Je suis un fondu de pve, le pvp j'aime bien mais à petite dose, ce qui me botte c'est de botter les fesses aux grands méchants qui veulent réduire Azeroth en cendres, j'adore découvrir de nouveaux boss, de nouvelles strats et de nouveaux donjons (c'est un peu pour ca que je suis la), je suis également assez fan de background de wracraft, je connais pas mal de choses sur le sujet Smile

Votre Parcours dans l'univers de World of Warcraft : Comme je vous l'ai dit je suis nouveau sur cataclysme je commence à apprendre et comprendre des trucs mais je suis encore novice, cela étant je joue à wow depuis 5 ans environs sur le serveur Ivalice, j'ai tout vu sous BC et tout vu sous wotlk. De meme je suis bras droit d'une guilde pve HL sur Ivalice mais étant donné que la bas les raids sont prévus les apres midi, le soir je peux sans problème etre dispo sur ce serveur.

Vos disponibilités : Difficile a définir, étant donné que les vacances sont dans une semaine pour moi (enfin Smile ) mais je peux sans problème etre présent le soir, un peu le matin et un peu l'aprem. Sinon juste une précision la semaine qui arrive je serai en revanche pas très présent étant donné que je termine de passer mes exams...

Vos métiers : Sur le dk je suis forgeron HL et calli 490 (par la)

Vos anciens serveurs/anciennes Guildes: Je n'ai pas eu de guilde sous cataclysme et comme dit plus haut je viens du serveur Ivalice de la guilde The Lords of Day Smile

Vos connaissances dans la guilde: Oh dans la guilde il y a mes deux amours de toujours Jojo et Titi, alias Wydes et Tylia probablement j'ai pas encore eu l'occasion de la voir :p

Vos motivations à venir chez nous : Mes motivations sont comme dit plus haut de découvrir le pve HL sous cata dans une bonne ambiance de guilde, avec de l'entraide, tomber des boss apres des heures et des heures de try :p

Quelle est votre vision des AvA ? Pour moi vous etes une grosse guilde, une guilde sérieuse qui a un "grand potentiel" ^^

Qu'est ce qui vous pousse à vouloir venir parmi nous? Je souhaite vous rejoindre tout simplement pour satisfaire mon appetit pour la découverte des nouveautés de wow et ce quie j'ai dit plus haut dans mes motivations :p

Je mentionne aussi que j'ai ts3 pour discuter avec vous

Voila voila j'espère vous avoir convaincu, et que vous aurez envie de me prendre à l'essai Smile Bonne soirée et à bientot! Bien entendu je suis disposé a répondre à toutes vos questions!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wydes

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Ma zuzu, je mets un gros +1, tres vieu pote connu sur un autre serveur sous bc.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai oublié des mots de la charte "Marhum loser" voila Smile

Knyles

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 01:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

juste une question, tu étais sur quel serveur sur ivalice ? (je viens de Ice perso)

Knyles - Référent chasseur - TdC/Dépeceur

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Au tout départ j'étais sur Icecrown puis récemment le serveur a migré et on s'est tous retrouvé sur Frostmourne

Marhum
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Candidature propre, tout y est je pense, pour moi c'est un bon +1

Magnus

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Bonjour Lokgren,

Avant de pouvoir émettre un avis te concernant, j'aimerais que tu fasses plusieurs choses. Ces choses sont assez simple à faire, la première est de t'inscrire sur le forum parce que actuellement tu es encore en invité, le fait de poster en invité peut laisser un sentiment assez contrariant puisque tu n'es pas inscris nous n'avons pas l'impression que tu as envie d'aller jusqu'au bout ce que je ne souhaite pas bien entendu.
La seconde chose, qui est assez fréquente chez tous les postulants (moi y compris lorsque je postulais), c'est de bien vouloir relire la charte de la guilde qui te révèlera une information ma foie singulière que tu ne manqueras pas de préciser dans ta candidature.

En attendant celà, je te souhaite bonne chance pour tes examens. Wink

Wydes

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Magnus je pense juste qu'il a oublié de s'identifié, regarde son premier post on le voit avec son pseudo Smile

Magnus

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Oui, mais en dessous de ce pseudo il est marqué "Invité" ! ^^

Wydes

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

oui pour ca que j'ai mis il a du oublier de s'identifié :p

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Voila je me suis identifié pas de soucis Smile C'est juste que dans ma guilde les postulants ont pour habitude de créer un compte sur le fofo qu'après qu'on les ait accepté^^. Désolé du dérangement

queen

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Very Happy

Salut a toi amis de mes amis.
Un dk tank je need pour notre Roster, ca  c'est le point positif.
Donc si point positif il y a (mode yoda on), point negatif on a.

.....ben en faite j'en vois pas, je sais c'est nul mais j'avais envie.

Juste un truc, bouge toi les fesses pour te stuff.

Je donne mon +1 je fait entierement confiance a wydes, s'il donne son plus 1 je fait de meme.

J'aurais quelques questions quand meme :

1/ as tu suffisamment de temps de jeux pour te stuff rapidement
2/ tes dispo sont t'elles frequentes ou casu, on raid du dimanche au jeudi. On demande trois soir de dispo par semaine.
3/ As tu deja jouer DK sur cata?

Lokgren
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Merci grand maitre Yoda.
Juste une petite précision je suis actuellement en dps avec un stuff dps (meme si j'ai une spé tank en réserve) car c'est plus pratique pour farmer la réput ou autres donc pour l'instant j'optimise mon stuff dps de manière à pouvoir ensuite embrayer sur un stuff tank (j'espère etre à peu pres clair) ^^. Apres si d’emblée vous m'imposer d'etre un vrai tank et de chercher a me stuff tank dés le départ je me plierais à vos exigences
Maintenant pour répondre à tes questions:
1) Oui pas de soucis mis a part cette semaine d'exam, j'aurai suffisamment de temps, je passe beaucoup temps a up les réputs pour avoir du stuff plus intéressant et je farm comme un malade les compos pour améliorer mon stuff avec ma forge.
2) Oui mes dispo sont fréquentes (toujours mis a cette cette fameuse semaine^^) et trois soir par semaine c'est pas du tout un problème, je crains même que vous me supplierez de me co moins souvent^^
3) Pas à haut niveau sous cata et pas assez loin, les quelques serveurs privés que j'ai testé auparavant, les dks sont assez mal scripts, je pense enfin avoir trouvé un serveur ou le dk correspond assez a ce que je cherche.

queen

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Very Happy

En aucun cas on ne t'obligera a jouer un tank si tu ne le souhaite pas.
Nous recherchons un dk tank qui auras forcement une seconde spe DPS.

Ezækïel
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank Répondre en citant

Citation:
"Il faut savoir se faire désirer, pour ensuite se faire respecter"

Je ne me souviens plus de l'auteur de cette phrase, mais je me souviens que c'était un (très (très)) bon.

Anyway, pour (enfin!) répondre à ta candidature, effectivement, comme Qüeen l'a dit, ne te connaissant ni d'Adam ni d'Eve, je m'en remet à Wydes et Tylia, et leur accorde ma confiance à ton sujet.

Pour parler de ta candidature, ma foi tout semble y être, mis à part les mots magiques, peut-être (serais-je aveugle?)
Pour les avoir, il te suffit de lire la charte de Guilde dans son intégralité Wink

Voilà, ceci mis à part, je donne donc mon +1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un dk tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur de la guilde ad vitam aeternam. Index du Forum -> World of Warcraft : Extra Mundum ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange